Ah ok alors je ne saurai te dire car en dessous de 120€ je crois que les réductions ne fonctionnent pas mais la ....
Essaie de voir demain avec @musclesfax
Ok merci quand même, je verrai avec eux demain
Ah ok alors je ne saurai te dire car en dessous de 120€ je crois que les réductions ne fonctionnent pas mais la ....
Essaie de voir demain avec @musclesfax
120 de stero minimum.Ok merci quand même, je verrai avec eux demain
Si c'est le code MFV2 il ne fonctionne plus, il faut utiliser les codes que tu demandes à un membre du forum comme celui dans ma signature.Ok merci quand même, je verrai avec eux demain
Lorsque un membre commande avec notre code combien de temps après les 10% nous sont crédités
@musclesfax
hello,
les 10% sont crédités sur ton compte lorsque la commande du parrainé (membre de meso ou pas) est expédiée.
Tu le vois sur ton tableau de bord et tu reçois un mail également.
Tu le vois sur ton tableau de bord et tu reçois un mail également.
Chez moi il était dans les spam à cause du nom valkyrietableau de bord ok
Met jamais recu de mail moi pour me le dire
Le site à changé en .org c'est normal ?vos codes ne marche pas les mecs je vient des tester.
C'est peut-être pour ça que les codes ne fonctionnent pas, un bug du site.ha ouer j'avais pas capter...
Bonjour j'ai validé ma commande samedi et je suis toujour en attente a ce jour des infos du bénéficiaire pour l'envoi du WU ! Relance 2 fois et toujour pas de rep ! 4jours !
Sérieux imaginez vous qu'ils ont des centaines de mails tous les jours et gérer tout ça ainsi que la logistique prends énormément de temps sans compter ceux qui harcèlent leCela fait plus de 24h et j'ai attendu 3jours avant de relancé et latoujour rien ...
Cela fait plus de 24h et j'ai attendu 3jours avant de relancé et latoujour rien ...