MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous

les codes marches, je viens d'essayer, je rappelle que le minimum de commande doit être equivalent à (110€) pour que le code s'applique (tout comme à l'epoque MFV2).

Pour le nom de domain il a changé de musclesfax.WS à musclesfax.ORG (c'est normal, c'est voulu)

Bonjour j'ai validé ma commande samedi et je suis toujour en attente a ce jour des infos du bénéficiaire pour l'envoi du WU ! Relance 2 fois et toujour pas de rep ! 4jours !

Bonjour j'ai validé ma commande samedi et je suis toujour en attente a ce jour des infos du bénéficiaire pour l'envoi du WU ! Relance 2 fois et toujour pas de rep ! 4jours !

Hello
le support s'occupe tous les jours de transférer les demandes de bénéficiaires à la personne qui gère ce mode de paiement.

Il faut savoir une chose, si tu réponds au ticket avant d'avoir eu le bénéficiaire, ta demande n'est pas vue par cette personne et au final, le support est obligé de renvoyer à nouveau ta demande!
en général tu as le bénéficiaire sous 24h.

Je reprécise qu'on encourage la paiement en btc!
Déjà tu auras 10% sur ta commande,
discrétion,
rapidité car la commande est préparée sous 24H,
pas de minimum de commande,
plus de problème de paiement bloqué par WU, etc etc

Cela fait plus de 24h et j'ai attendu 3jours avant de relancé et latoujour rien ...
Sérieux imaginez vous qu'ils ont des centaines de mails tous les jours et gérer tout ça ainsi que la logistique prends énormément de temps sans compter ceux qui harcèlent le
Lendemain qu'ils envoient un paiement etc etc , au plus les clients sont lourds avec les sources par l envoi de
Mails intempestifs etc au plus la source est débordée est donc au plus ça prend de temps de répondre à tous le
Monde
Essayez de comprendre cela et ne vous en faite pas vous passez commande vous envoyez votre paiement et ensuite patientez et 8 a 10 jours après c est chez vous
Alors svp arrêtez de les inonder de mails et vos commandes arriveront plus vite :D

Publicité Stéroïdes