MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci a la personne qui a utilisé mon code parrainage

CA0DI

pour bénéficier des 20% de remise du coup moi j'ai bénéficier de 21$


c'est toujours sa de bon a prendre @musclesfax

Au debut je trouvais sa nul mets au final on est gagnant car t'attend et si tu cumul 100€
Bin pour une commande a 500€ - les 100€ plus les 20% d'un code parrainage ta commande est a 300€
Ensuite la remise btc 10%

si je me trompe pas c'est comme si je tapé un code a -50%

J'ai raison @musclesfax ? Juste évidemment tu rajoutes les fraits ports met sa c'est partout
:D:D:D;)
 
Merci a la personne qui a utilisé mon code parrainage

CA0DI

pour bénéficier des 20% de remise du coup moi j'ai bénéficier de 21$

c'est toujours sa de bon a prendre @musclesfax
Au debut je trouvais sa nul mets au final on est gagnant car t'attend et si tu cumul 100€
Bin pour une commande a 500€ - les 100€ plus les 20% d'un code parrainage ta commande est a 300€
Ensuite la remise btc 10%

si je me trompe pas c'est comme si je tapé un code a -50%
J'ai raison @musclesfax ? Juste évidemment tu rajoutes les fraits ports met sa c'est partout
:D:D:D;)

Yes tout se cumule donc au final ça fait une bonne réduction ;)
 
Oui très intéressant , merci à l inconnu qui a utilisé mon code promo , et si vous utilisez mon code dites le moi que je met le vôtre quand je passe commande
S4DZQ
 
Yes, je vous l'ai dis qu'a la fin sa sera super intéressant pour ceux qui partagent leurs codes tout en conseillant nos services !!

En générale les changements ou nouveaux trucs c'est toujours chiants, on est souvent hostiles. Mais au final on se rend compte que c'est pas si mal !
 
Jamais était fan des douches à la salle ou autres, bonjour les champignons des pieds, un peu comme les toilettes public pour la grosse commission, j'evite!
Pour la douche il faut toujours mettre des claquettes ou des tongs aux pieds , moi je ne
Marche jamais dans la douche directement avec les pieds nus et si j'oublie mes claquettes je ne prends pas ma douche à la salle
 
Les gars, y a t-il eu un retour sur le Boldo 500 para pharma ? je ne trouve pas :confused:
et sur les fiole de 500, vous n'avez jamais de soucis de petits bout de menbrane qui se balade a force de piquer dedans ?
Bon dimanche a tous :D
 
Les gars, y a t-il eu un retour sur le Boldo 500 para pharma ? je ne trouve pas :confused:
et sur les fiole de 500, vous n'avez jamais de soucis de petits bout de menbrane qui se balade a force de piquer dedans ?
Bon dimanche a tous :D
Je suis en trt avec la testo parapharma 400 et je prends 0,2 ml a chaque fois donc imagine le Nombre de fois ou j ai piqué dedans et aucun soucis de ce côté là , que du bon !
 

Publicité Stéroïdes

Haut