musclesfax
Well-Known Member
C’est fait
Merci pour votre réponse
du coup quand je recevrais la liste des receveurs je pourrais envoyer l’argent que mardi alors que vous demandez sous 48h
est ce un problème ?
non aucun souci
C’est fait
Merci pour votre réponse
du coup quand je recevrais la liste des receveurs je pourrais envoyer l’argent que mardi alors que vous demandez sous 48h
est ce un problème ?
Merci a la personne qui a utilisé mon code parrainage
CA0DI
pour bénéficier des 20% de remise du coup moi j'ai bénéficier de 21$
c'est toujours sa de bon a prendre @musclesfax
Au debut je trouvais sa nul mets au final on est gagnant car t'attend et si tu cumul 100€
Bin pour une commande a 500€ - les 100€ plus les 20% d'un code parrainage ta commande est a 300€
Ensuite la remise btc 10%
si je me trompe pas c'est comme si je tapé un code a -50%
J'ai raison @musclesfax ? Juste évidemment tu rajoutes les fraits ports met sa c'est partout
En générale les changements ou nouveaux trucs c'est toujours chiants, on est souvent hostiles. Mais au final on se rend compte que c'est pas si mal !
Un peu comme le prélèvement à la source en France
ou les salles ouverte ,mais sans les douches. ..
ou pas
le mienMais ducoup il y a tellement de code que l'on sais pas lequel utiliser
Pour la douche il faut toujours mettre des claquettes ou des tongs aux pieds , moi je neJamais était fan des douches à la salle ou autres, bonjour les champignons des pieds, un peu comme les toilettes public pour la grosse commission, j'evite!
Je suis en trt avec la testo parapharma 400 et je prends 0,2 ml a chaque fois donc imagine le Nombre de fois ou j ai piqué dedans et aucun soucis de ce côté là , que du bon !Les gars, y a t-il eu un retour sur le Boldo 500 para pharma ? je ne trouve pas
et sur les fiole de 500, vous n'avez jamais de soucis de petits bout de menbrane qui se balade a force de piquer dedans ?
Bon dimanche a tous
Je sais, je suis habitué des produits Musclesfax.Tu seras pas déçu de la qualité poto
Bonjour,
vous pensez qu’il y aura bientôt de nouveau des peptides sur MF ?
Ah c’est dommageAux dernières nouvelles ils ne feront plus de peptides à part le MT2 je crois qui restera seulement celui là
Malheureusement non, j'ai déjà posé la question.Bonjour,
vous pensez qu’il y aura bientôt de nouveau des peptides sur MF ?
C’est dommageMalheureusement non, j'ai déjà posé la question.