MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour tout le monde. Ma commande est arrivée ce jour! Impeccable. Merci à Musclefax et merci aussi à leur réactivité lorsqu'on leur pose une question sur le site. J'en profite du coup pour donner ici mon code parrainage :

taa7q
 
Grosse commande de passée chez MF.
Top avec le code de parrainage. Que du bonus pour nous les cliens. Merci MF :)
J'attends la réception de mes cryptos et je fais le virement.
Mon Code MF -20% QVVDV :p
 
Grosse commande de passée chez MF.
Top avec le code de parrainage. Que du bonus pour nous les cliens. Merci MF :)
J'attends la réception de mes cryptos et je fais le virement.
Mon Code MF -20% QVVDV :p

héhé il y avait pas mal de réfractaires au début, c'est normal quand il faut changer quelques habitudes!
sur le support et ici, les clients sont désormais satisfaits car ils s'aperçoivent qu'ils sont gagnants!!

N'hésitez pas à mettre votre code de parrainage dans votre signature si vous voulez qu'il soit visible pas un max de personne et donc vous rapporter un max de cash sur votre compte :D:D:D
 
héhé il y avait pas mal de réfractaires au début, c'est normal quand il faut changer quelques habitudes!
sur le support et ici, les clients sont désormais satisfaits car ils s'aperçoivent qu'ils sont gagnants!!

N'hésitez pas à mettre votre code de parrainage dans votre signature si vous voulez qu'il soit visible pas un max de personne et donc vous rapporter un max de cash sur votre compte :D:D:D
Oui mais il y a un problème moi j ai des membres qui m ont contacté pour me dire que mon code promo ils savaient pas le mettre et un autre m a dit avoir mis mon code promo et j ai rien eu de plus je suis toujours à la Même somme
Mais sinon c est bien le système quand ça fonctionne
 
Grosse commande de passée chez MF.
Top avec le code de parrainage. Que du bonus pour nous les cliens. Merci MF :)
J'attends la réception de mes cryptos et je fais le virement.
Mon Code MF -20% QVVDV :p


Merci d'avoir utilisé mon code mon pote cette remise me fera du bien lors de ma prochaine commande
;):):D
 

Publicité Stéroïdes

Haut