MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

OK mec te justifie pas tqt juste savoir où ça en était.
je me justifie pas, j'explique pourquoi c'est un poil plus long en Belgique pour avoir les résultats, le médecin les as via le net mais le patient reçois un courrier.

Bref revenons à nos mouton, j'ai bien reçu le courrier et le résultats est...

Roulement de tambour, excellent :D

Capture d’écran_2019-12-04_15-12-12.png

Si on se réfère à mon précédent meilleurs score pour 2UI avec Magnus, je suis bien au dessus.

gh.png
Donc je valide la qualité de la para pharma, j'ai encore une autre GH à tester et je ferai mon choix sur laquelle je continuerai ma cure, mais pour le moment le meilleur résultat c'est celle-ci, pour 2UI une dose ridicule uniquement destinée à de l'anti âge, c'est très très bien :)
 
Si tu te justifie j'ai dit OK !lol
Alors me contrarie pas.

Merci à toi pour ce retour je vais la tester aussi à raison de 5ui.
 
Ça doit être alors... Tu sais que je me suis imaginé ça 2s comme un con, j'ai pensé à la même chose. Mdf
 
je me justifie pas, j'explique pourquoi c'est un poil plus long en Belgique pour avoir les résultats, le médecin les as via le net mais le patient reçois un courrier.

Bref revenons à nos mouton, j'ai bien reçu le courrier et le résultats est...

Roulement de tambour, excellent :D

Regarde la pièce jointe 15662

Si on se réfère à mon précédent meilleurs score pour 2UI avec Magnus, je suis bien au dessus.

Regarde la pièce jointe 15663
Donc je valide la qualité de la para pharma, j'ai encore une autre GH à tester et je ferai mon choix sur laquelle je continuerai ma cure, mais pour le moment le meilleur résultat c'est celle-ci, pour 2UI une dose ridicule uniquement destinée à de l'anti âge, c'est très très bien :)
Si j’ai bien compris par contre lifetech c’etait Vraiment de la grosse mer...:D

Merci pour ton retour sur cette GH;)
 
Si j’ai bien compris par contre lifetech c’etait Vraiment de la grosse mer...:D

Merci pour ton retour sur cette GH;)
faut croire, pourtant la lifetech, j'avais eu de bon résultats aussi avec, mais il faut dire que c'était ma première cure avec de la GH du coup ça à peut-être joué, celle-ci niveau ressenti, je ne sent pas plus ou moins qu'une autre, mais le résultat de la prise de sang est très très bon.
Pour lifetech, il ont eux-même proposé de me renvoyé une vial pour refaire un test à l'époque ce que j'avais refusé afin d'être sûr qu'il ne m'envoient pas une vial "surdosée" et j'avais refait une prise de sang avec une boite achetée moi même et pareil, même résultat, donc on peut en déduire que lifetech en effet n'est pas la meilleure GH que l'on peut trouver.
Pour la Godt240 j'avais pas aimé du tout, la seule ou je n'avais que les effets secondaires sans les bénéfices anti-âges, syndrome carpien, gonflement du visage, pas de lipolyse ou très peu, pas d'adoucissement de la peau, pas de meilleur sommeil, ni de récupération, elle est vraiment bizarre leurs GH, malheureusement, vu que je n'étais pas satisfait, j'ai laissé tombé sans faire de prise de sang sur celle-là parce que je n'était pas satisfait, mais avec le recul, j'aurais du en faire une quand même.
 
faut croire, pourtant la lifetech, j'avais eu de bon résultats aussi avec, mais il faut dire que c'était ma première cure avec de la GH du coup ça à peut-être joué, celle-ci niveau ressenti, je ne sent pas plus ou moins qu'une autre, mais le résultat de la prise de sang est très très bon.
Pour lifetech, il ont eux-même proposé de me renvoyé une vial pour refaire un test à l'époque ce que j'avais refusé afin d'être sûr qu'il ne m'envoient pas une vial "surdosée" et j'avais refait une prise de sang avec une boite achetée moi même et pareil, même résultat, donc on peut en déduire que lifetech en effet n'est pas la meilleure GH que l'on peut trouver.
Pour la Godt240 j'avais pas aimé du tout, la seule ou je n'avais que les effets secondaires sans les bénéfices anti-âges, syndrome carpien, gonflement du visage, pas de lipolyse ou très peu, pas d'adoucissement de la peau, pas de meilleur sommeil, ni de récupération, elle est vraiment bizarre leurs GH, malheureusement, vu que je n'étais pas satisfait, j'ai laissé tombé sans faire de prise de sang sur celle-là parce que je n'était pas satisfait, mais avec le recul, j'aurais du en faire une quand même.
Bizarre tout sa mon gros moi avec la godt j'ai pas de gonflement de visage le canal carpien sa y est on va dire que c'est la fin la et le sommeil oh my godt je ferme les yeux je dors directement apres peau douce ou pas j'ai pas fait gaffe a sa perso :p
Lypolise sa semble aussi faire le taf je trouve.

Apres je pense qu'on reagis tous différemment d'une gh a l'autre puisque de tous les retours elle est pas mal du tout la godt
 
je me justifie pas, j'explique pourquoi c'est un poil plus long en Belgique pour avoir les résultats, le médecin les as via le net mais le patient reçois un courrier.

Bref revenons à nos mouton, j'ai bien reçu le courrier et le résultats est...

Roulement de tambour, excellent :D

Regarde la pièce jointe 15662

Si on se réfère à mon précédent meilleurs score pour 2UI avec Magnus, je suis bien au dessus.

Regarde la pièce jointe 15663
Donc je valide la qualité de la para pharma, j'ai encore une autre GH à tester et je ferai mon choix sur laquelle je continuerai ma cure, mais pour le moment le meilleur résultat c'est celle-ci, pour 2UI une dose ridicule uniquement destinée à de l'anti âge, c'est très très bien :)
9.31 de serum de gh pour 2 ui la vache, cool sans parler de lgf 1++ Très bonne gh.
 
Bizarre tout sa mon gros moi avec la godt j'ai pas de gonflement de visage le canal carpien sa y est on va dire que c'est la fin la et le sommeil oh my godt je ferme les yeux je dors directement apres peau douce ou pas j'ai pas fait gaffe a sa perso :p
Lypolise sa semble aussi faire le taf je trouve.

Apres je pense qu'on reagis tous différemment d'une gh a l'autre puisque de tous les retours elle est pas mal du tout la godt
Je comprend pas moi même pourquoi j'ai pas aimé la Godt mais c'est ainsi, peut-être que je retenterai un jour celle là mais pas dans l'immédiat.
 
faut croire, pourtant la lifetech, j'avais eu de bon résultats aussi avec, mais il faut dire que c'était ma première cure avec de la GH du coup ça à peut-être joué, celle-ci niveau ressenti, je ne sent pas plus ou moins qu'une autre, mais le résultat de la prise de sang est très très bon.
Pour lifetech, il ont eux-même proposé de me renvoyé une vial pour refaire un test à l'époque ce que j'avais refusé afin d'être sûr qu'il ne m'envoient pas une vial "surdosée" et j'avais refait une prise de sang avec une boite achetée moi même et pareil, même résultat, donc on peut en déduire que lifetech en effet n'est pas la meilleure GH que l'on peut trouver.
Pour la Godt240 j'avais pas aimé du tout, la seule ou je n'avais que les effets secondaires sans les bénéfices anti-âges, syndrome carpien, gonflement du visage, pas de lipolyse ou très peu, pas d'adoucissement de la peau, pas de meilleur sommeil, ni de récupération, elle est vraiment bizarre leurs GH, malheureusement, vu que je n'étais pas satisfait, j'ai laissé tombé sans faire de prise de sang sur celle-là parce que je n'était pas satisfait, mais avec le recul, j'aurais du en faire une quand même.


Pareil la godt guel gonflé de ouf a 6 iu
Pas de lypolise non plus
Quand ma santé tout ira mieux je changerai pour une autre gh
Pourtant la pds niveau gh était vraiment bonne je n'y comprenais rien
J'avais pas fait igf1 j'aurais due
 
15e de difference, avec le code mfv2 et promo btc etc les 15e passe a moins de 9e...

Pour 100ui de Gh top qualité, je pense que si 9e est trop pour certains (ce que je peux comprendre) alors curé avec de la GH n'est pas pour eux...

On est pas a 9e prêt quant on cure à la GH. C'est mon point de vue.
Moi, je rigolais, je regarde la qualité, c'est pour ça que j'en teste plusieurs en ce moment avant de faire un choix.
Déjà pour le moment c'est celle-ci la meilleure niveau résultat de prise de sang.
Une fois que j'aurai terminé de tester les labos je ferais mon choix.
Par contre les GH pharma je ne sais pas me le permettre en effet et de toute façon je pourrais avoir une ordonnance, le soucis c'est que je sais pas avoir de remboursement pour la GH, donc je me tourne vers une bonne UG
 

Publicité Stéroïdes

Haut