MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui mais il y a un problème moi j ai des membres qui m ont contacté pour me dire que mon code promo ils savaient pas le mettre et un autre m a dit avoir mis mon code promo et j ai rien eu de plus je suis toujours à la Même somme
Mais sinon c est bien le système quand ça fonctionne

sa s'affiche sur ton compte quand c'est shipped et tu reçois un mails dans tes spam pour moi
 
il me semble que les testocaps ont une durée de vie très courte ! donc aucun intérêt a faire une TRT avec.
un ami prend 3 caps avant un rapport sexuel , il dit que sa fonctionne mais c'est le genre de type tu lui donne un upsa a la place d'un viägra il dira la même chose.
 
Oui mais il y a un problème moi j ai des membres qui m ont contacté pour me dire que mon code promo ils savaient pas le mettre et un autre m a dit avoir mis mon code promo et j ai rien eu de plus je suis toujours à la Même somme
Mais sinon c est bien le système quand ça fonctionne
Sali
Oui mais il y a un problème moi j ai des membres qui m ont contacté pour me dire que mon code promo ils savaient pas le mettre et un autre m a dit avoir mis mon code promo et j ai rien eu de plus je suis toujours à la Même somme
Mais sinon c est bien le système quand ça fonctionne
Salut à tous, commande passée chez MF le 5/06 , payée par bitcoin avec le code promo de @Greg59 , donc j'ai eu -20 et -10 ca ma fait 432 à 332 soit 100 eu de moins. Reste plus qu'à recevoir cette commande et je pourait vous faire un retour sur le délai, concernnant la qualité je pense qu'elle est déjà connue de la plupart sur les injectables para pharma.
Bon dimanche à tous
 
Sali

Salut à tous, commande passée chez MF le 5/06 , payée par bitcoin avec le code promo de @Greg59 , donc j'ai eu -20 et -10 ca ma fait 432 à 332 soit 100 eu de moins. Reste plus qu'à recevoir cette commande et je pourait vous faire un retour sur le délai, concernnant la qualité je pense qu'elle est déjà connue de la plupart sur les injectables para pharma.
Bon dimanche à tous
Merci d avoir utilisé mon code
Promo je verrai si les 10% s ajoutent à mon crédit sur MF merci c est cool de ta
Part poto
 
Pas de probleme poto , quand ça s'ajoutera pour toi c'est que ça sera envoyé pour moi. On sera content tout les deux :)

Pour être complet au niveau du code promo il faut le rentrer dans la case avez vous un bon de réduction. Le terme code promo n'y est pas, c'est bon de réduction et la tu tapes le code exemple
ZF1YU ca c'est le mien si t'en trouves pas d'autres je te le prête ;)
 
il me semble que les testocaps ont une durée de vie très courte ! donc aucun intérêt a faire une TRT avec.
un ami prend 3 caps avant un rapport sexuel , il dit que sa fonctionne mais c'est le genre de type tu lui donne un upsa a la place d'un viägra il dira la même chose.
c'est l'inverse, c'est très long à agir (undecanoate) j'ai un amis qui a testé, ça à mis 4 semaines à agir et il devait en prendre 8 pour avoir un taux assez bas pour une cure.
Mais un taux bas ne me dérange pas vu que c'est uniquement pour une TRT et pas une cure.
 
Oui voila si tu peux envoyer des caps pour augmenter ton taux de testo c'est bien genre 2 caps ed tu fini a 4 ng au lieu de 1,75 en dessous de la norme
Bien pour moi
A la longue les injections sa saoule
Que 1 comprimé matin et soir sa serai réglé top quoi
 
En parlant sa existe t'il des tabs pour remonter sa testo sans foutre tout a l'arrêt
Lh
Fsh

et niké une pds
@musclesfax

pas à ma connaissance!
dès que tu envoies de la testo exogène, que ce soit en caps ou en injections, cela a un impact sur ton axe.
Malheureusement sinon ça serait trop beau
Après prendre 3 caps par jour va un peu rehausser ton taux, ton axe ne sera sûrement pas à l'arrêt total mais là encore, cela dépend des personnes (et de l'âge aussi) donc à prendre vraiment avec des pincettes.
Et à 3 caps par jour, ne pas s'attendre à des miracles surtout si on a envoyé en injecs pendant des années!
 
Oui voila si tu peux envoyer des caps pour augmenter ton taux de testo c'est bien genre 2 caps ed tu fini a 4 ng au lieu de 1,75 en dessous de la norme
Bien pour moi
A la longue les injections sa saoule
Que 1 comprimé matin et soir sa serai réglé top quoi
la posologie parle de 4 gélules par jours quand même.
 
pas à ma connaissance!
dès que tu envoies de la testo exogène, que ce soit en caps ou en injections, cela a un impact sur ton axe.
Malheureusement sinon ça serait trop beau
Après prendre 3 caps par jour va un peu rehausser ton taux, ton axe ne sera sûrement pas à l'arrêt total mais là encore, cela dépend des personnes (et de l'âge aussi) donc à prendre vraiment avec des pincettes.
Et à 3 caps par jour, ne pas s'attendre à des miracles surtout si on a envoyé en injecs pendant des années!
Le testocaps sera-t-il un jour restocké ? @musclesfax
 
Pas mal de retours sur les inject Para Pharma, mais j'en trouve pas niveau oraux...
Des retours niveau Turi, var du lab Para Pharma?
Sinon avec tout ces codes promo, je prends lequel? :D
 
Pas mal de retours sur les inject Para Pharma, mais j'en trouve pas niveau oraux...
Des retours niveau Turi, var du lab Para Pharma?
Sinon avec tout ces codes promo, je prends lequel? :D
Prends le mien poto à ma
Prochaine commande je mettrai le tiens
Le code c est S4DZQ Merci
 
@musclesfax

y'a un délai pour utiliser le solde des 10% que l'on nous crédite ?

et exemple on a 150€ crédit il est possible de commander pour 90 ou 130€ Voir 165€ en n utilisant notre crédit car le mec qui commande 165€ il te fera un paiement bitcoin du 15€ du coup !
 

Publicité Stéroïdes

Haut