MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax bonjour, quel Esther est attaché au diana inject ?

Hello,

pas d'ester,
c'est un 17AA, c'est à dire, qu'il y a l'ajout d'un groupe méthyl sur l'atome carbone n°17 de la molécule.
Ca permet à la molécule de résister au passage du foie pour ensuite être biodisponible et actif dans le sang.
oui même en injec, tu évites le 1er passage mais ça passe quand même par le foie qui comme toute substance étrangère, fait le tri avant de le laisser entrer dans le sang).
Au passage, il prend une bonne gifle.
 
Hello,

pas d'ester,
c'est un 17AA, c'est à dire, qu'il y a l'ajout d'un groupe méthyl sur l'atome carbone n°17 de la molécule.
Ca permet à la molécule de résister au passage du foie pour ensuite être biodisponible et actif dans le sang.
oui même en injec, tu évites le 1er passage mais ça passe quand même par le foie qui comme toute substance étrangère, fait le tri avant de le laisser entrer dans le sang).
Au passage, il prend une bonne gifle.
Merci de ta réponse.
Quelle est donc la demi vie ?
 
Merci de ta réponse.
Quelle est donc la demi vie ?

pour la version injec, tu auras autant d'avis que de personnes lol

mon avis strictement perso, la forme huileuse aurait une demie vie un peu plus longue que la version orale, environ 8h à la louche (une grosse louche…)

Sinon même avec les versions orales, il n'y a pas de différence entre diviser en 3 prises ou tout prendre d'un coup.
car il y a la demie vie de la demie vie, au final ça revient au même.
surtout que c'est souvent pris en PWO, certains ressentent vraiment un gros pump, d'autres ne sentent pas de différence.
 
pour la version injec, tu auras autant d'avis que de personnes lol

mon avis strictement perso, la forme huileuse aurait une demie vie un peu plus longue que la version orale, environ 8h à la louche (une grosse louche…)

Sinon même avec les versions orales, il n'y a pas de différence entre diviser en 3 prises ou tout prendre d'un coup.
car il y a la demie vie de la demie vie, au final ça revient au même.
surtout que c'est souvent pris en PWO, certains ressentent vraiment un gros pump, d'autres ne sentent pas de différence.
Je pensais que la DV était plus longue car même en l'utilisant 1 jour sur 2, je le sens autant le jour même que le lendemain...
 
un comprimé c'est facile à faire, une mélangeuse et une presse à comprimé et juste de la poudre (on peut même se passer de la presse pour une geluleuse).
Pour in injectable ça demande un conditionnement plus élaboré.
 
Merci a ceux qui ont utilisé mon code de parrainage, je ne manquerai pas de renvoyer l'ascenseur le moment venu;).

Je remet le code pour ceux qui voudraient encore en profiter

JJNXK

A utiliser sans modération:)
 
Pareil pour moi merci aux 4 membres qui ont utilisé mon code réduction je vous renverrai la balle quand je commanderai c est cool merci à vous
Code S4DZQ

je passerai commande en juillet pour utiliser ce crédit :)
 
J'ai commandé du Turinabol de la marque para pharma, je vais faire un retour du produit d'ici quelques mois le temps de reprendre tranquillement l'entraînement et effectuer la PDS.

Greg59 J'ai utilisé ton code mais c'était pas une commande exceptionnelle ;)
 
J'ai commandé du Turinabol de la marque para pharma, je vais faire un retour du produit d'ici quelques mois le temps de reprendre tranquillement l'entraînement et effectuer la PDS.

Greg59 J'ai utilisé ton code mais c'était pas une commande exceptionnelle ;)
C est le geste qui compte poto merci encore envoi moi le tien en MP
 

Publicité Stéroïdes

Haut