MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Une réaction de merde, comme d'habitude de ce genre de com arrive que quand je poste mon code..... mais bon rien a faire.....
J'ai jamais demandé un conseil a qui que ce soit ici ou ailleurs, pas besoin je sais ce que je fais, mais en ai apporté pas mal...... au contraire des auteurs de ce genre de messages...

JJNXK
JJNXK
JJNXK
C est fou d’être susceptible comme ça ! Je. Est rien à faire de tes comme si tu te sent visé tampis pour toi .Tant mieux si tu as besoin de personne ici ou ailleurs , mais n’oublie pas on as tous besoin de quelqu’un, personne s’enterre tous seul .
Ne crois pas tous savoir car Même à 60 ans on continue à apprendre.
C est claire que je n’ai pas la prétention d’avoir les connaissances nécessaires pour donner des conseils sur les produits et grâce à certains ici j’apprends tous les jours .
encore heureux de vouloir donner un parrainage à celui qui fait l’effort d’aider sa communauté.

Voilà c'est tout a fait ça, j'ai besoin de personne et pisse et chie sur ce genre de commentaires que tu affiches, alors que je t'ai déjà donné des conseils dans le passé......
Soit pas grave, il y a un d'autres f.d.p du meme style qui trainent et vont meme venir t'apporter du soutient

Voilà c'est tout a fait ça, j'ai besoin de personne et pisse et chie sur ce genre de commentaires que tu affiches, alors que je t'ai déjà donné des conseils dans le passé......
Soit pas grave, il y a un d'autres f.d.p du meme style qui trainent et vont meme venir t'apporter du soutient
Tu m’as donné des conseils ? Et j’ai jamais utilisé ton code ?? Regarde bien ! Pauvre type !!

Du calme, @dsv c'est notre végéta du forum comme dans dragon ball, on sais jamais si il fait partie des gentils ou des méchant, il râle toujours, mais quand faut foutre une déculotté, on peut compter sur lui ;)

C'est quand meme incroyable cette animosité quasi habituelle chaque fois que je poste mon code......
On m'attaque et puis c'est moi qui suis vulgaire et susceptible....

Moi je vous dit un bon 30% avec mon code promo tout de suite après ca ira mieux alors on se fait plaisir et on y va a fond

N8ILR

Et 30% les gars a fond on a dit

Bonjour a vous :)

Pour une commande indiquée livré mais rien reçu, vous faites comment ?
Musclefax me demande une preuve de la poste comme quoi il est bien perdu ? Mais comment faire ? Merci de votre aide :)

Publicité Stéroïdes