MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Grosse commande effectuée avec le code à @Freezer

Est-ce-que tu préfère faire pitié est avoir des baguette chinoise en guise de jambe ou avoir des jambes aussi grosse que celles à Tom platz je crois que la question elle est vite répondu.. Alors utilise mon code et bénéficie de 20% de réduction en plus, fais le bon choix, bisous. :p
MUH67
 
Bonjour désolé je comprend pas un truc il faut envoyé la valeur en euro ou Btc car ça fzis plus cher en btc
La commande exemple 600 euros vaut 0,04 btc et la valeur en btc fais plus cher
Merci
 
Tu tape la somme en euro de ta commande Quand tu achète tes btc ça te convertit en btc la somme exact Sachant que mf ne prends pas en compte les frais tu devrais les prendre à ta charge . Du moins les 10% offert serve à sa .
 
Oui met moi j'ai eu le meme tour
Sa te dit de virer une somme en btc donc j'ai virer la somme demandé en btc

sur une commande a 186 € sa met revenu a virer 206€ soit en gros les 10% que l'on a en remise après faut bien ce dire que c'est 10% son donné justement pour les fraits que l'on a avec les btc qui justement les fraits btc sont de plus en plus cher je trouve met bon c'est très pratique et rien de plus rapide ;)
 
Oui met moi j'ai eu le meme tour
Sa te dit de virer une somme en btc donc j'ai virer la somme demandé en btc

sur une commande a 186 € sa met revenu a virer 206€ soit en gros les 10% que l'on a en remise après faut bien ce dire que c'est 10% son donné justement pour les fraits que l'on a avec les btc qui justement les fraits btc sont de plus en plus cher je trouve met bon c'est très pratique et rien de plus rapide ;)
purée, je sais pas quel vendeur de bitcoin vous utilisez mais 10% de frais c'est hard, le mien en prend beaucoup moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut