MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande reçu ce jour, merci @musclesfax toujours aussi performant ! détail de la commande:
- 5 testo E MR
- 4 primo Valkiry
- 4 NPP Valkiry
- 3 masteron E Valkiry
- 2 winstrol tabs Valkiry
- 3 proviron MR
- 2 arimidex Valkiry
 

Pièces jointes

  • 5EC02E12-828B-4B0A-9D55-7A80D1D76B6A.png
    5EC02E12-828B-4B0A-9D55-7A80D1D76B6A.png
    670.7 KB · Affichages: 54
  • 0B8C6170-97D9-41D0-BF67-0BBF2260A08A.png
    0B8C6170-97D9-41D0-BF67-0BBF2260A08A.png
    677.4 KB · Affichages: 47
tant que y’a pas écris expédié sur le suivie cest pas envoyé il me semble le statut envoyé c’est l’attente de numéro de suivie.
Enfaîte ce que je voulais dire c'est que si sur ta commande il y a écrit : "expédié ( en attente du numéro de suivi)" c'est que la commande est bien parti mais il lui on pas communiquer le n° de suivi, c'est pour sa pas besoin de s'inquiéter je pense elle arrivera à un moment, avec ou sans numéro de suivi :)
 
Bonjour à tous j'ai voulu réaliser une commande pour 800 € donc j'ai fait un virement bancaire à ma banque le problème c'est que ma banque elle m'a appelé en me disant que c'est un virement à risque et elle voulait exactement savoir pour quelle raison je réalise ce virement donc je l'aurais dit pour la cryptomonnaies vous en pensez quoi c'est risqué?, car elle a dit que ça allait envoyer au siège

et apparemment je dois signer de décharge ?
 
Bonjour à tous j'ai voulu réaliser une commande pour 800 € donc j'ai fait un virement bancaire à ma banque le problème c'est que ma banque elle m'a appelé en me disant que c'est un virement à risque et elle voulait exactement savoir pour quelle raison je réalise ce virement donc je l'aurais dit pour la cryptomonnaies vous en pensez quoi c'est risqué?, car elle a dit que ça allait envoyer au siège

et apparemment je dois signer de décharge ?

c’est ton argent tu lui dis qu’elle s’occupe de ses affaires
 
Quand j'essaie d'utiliser le bon de réduction ça me marque :
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !

Et j'ai essayé différents codes et plusieurs navigateur internet, ça ne change rien, si quelqu'un a la solution je lui met son code :D
t'as du recevoir plusieurs mp avec des codes mdr

mais faut se connecter pour pouvoir utiliser un bon de reduction
 
Petite commande effectuée, Deca Valkyrie, Oxyject Valkyrie (j'avais bien envie de tester voir si mon foie supporte mieux), Testo E. MR Pharma, et Winstrol oral (mais ça ce sera pour bien plus tard)

J'ai utilisé le code de @Freezer parce que je trouve que c'est un des membres qui participe le plus au sein du forum, à travers son journal, ses prises de sang et ses retours, c'est probablement ce qui devrait prévaloir dans l'utilisation des codes, pensez à l'ancienneté et le taux de participation ..

Bon ~300€ c'est pas la commande du siècle, mais si ça aide un peu :)
 
J'ai utilisé le code de @Freezer parce que je trouve que c'est un des membres qui participe le plus au sein du forum, à travers son journal, ses prises de sang et ses retours, c'est probablement ce qui devrait prévaloir dans l'utilisation des codes, pensez à l'ancienneté et le taux de participation ..

Bon ~300€ c'est pas la commande du siècle, mais si ça aide un peu :)
Je te remercie, je tien à préciser que je le fais parce que je le peux, mes prises de sang sont prescrites régulièrement pour mon suivi médical, je n'ai pas plus de mérite que quelqu'un qui en poste moins, mais qui doit y mettre de sa poche.

J'ai pu me faire une commande, je remercie tout ceux qui on pu faire en sorte que ça arrive, mais je ne suis pas le seul à souffrir de la crise du corona, je demanderais donc par solidarité avec les autres, de ne plus utiliser mon code pour le moment afin de privilégier d'autres membres qui participent aussi au forum.
Je pense par exemple à @Mckro92 qui je pense est aussi sans travail avec cette crise et d'autre que je n'ai pas en tête mais ils peuvent se manifester.

C'est une épreuve difficile pour beaucoup et certains restent dans l'ombre alors qu'ils sont aussi dans les ennuis financiers, bon courage à tous en ces moment difficiles.
 
@musclesfax
Bonjour, je suis novice sur votre site et l'achat de bitcoins j'ai fait une commande chez vous et effectuer un achat de bitcoins sur le site paybis comme vous le recommandez.
Cependant j'ai rentré votre adresse au lieu de la mienne au moment de l'achat de bitcoins car c'edt très mal expliqué sur ce site, est il donc possible de régler ce problème ? Merci
Transaction paybis : PB2011949761TX4
 
@musclesfax
Bonjour, je suis novice sur votre site et l'achat de bitcoins j'ai fait une commande chez vous et effectuer un achat de bitcoins sur le site paybis comme vous le recommandez.
Cependant j'ai rentré votre adresse au lieu de la mienne au moment de l'achat de bitcoins car c'edt très mal expliqué sur ce site, est il donc possible de régler ce problème ? Merci
Transaction paybis : PB2011949761TX4
normalement ça pose pas de problème, si le montant est correct.
 
Je te remercie, je tien à préciser que je le fais parce que je le peux, mes prises de sang sont prescrites régulièrement pour mon suivi médical, je n'ai pas plus de mérite que quelqu'un qui en poste moins, mais qui doit y mettre de sa poche.

J'ai pu me faire une commande, je remercie tout ceux qui on pu faire en sorte que ça arrive, mais je ne suis pas le seul à souffrir de la crise du corona, je demanderais donc par solidarité avec les autres, de ne plus utiliser mon code pour le moment afin de privilégier d'autres membres qui participent aussi au forum.
Je pense par exemple à @Mckro92 qui je pense est aussi sans travail avec cette crise et d'autre que je n'ai pas en tête mais ils peuvent se manifester.

C'est une épreuve difficile pour beaucoup et certains restent dans l'ombre alors qu'ils sont aussi dans les ennuis financiers, bon courage à tous en ces moment difficiles.
J'ai pas pris le temps de te remercier bro.

Effectivement j'ai plus de taf aussi c'est la misère.

Bon après utilisé les code que vous voulez les gros aucun soucis ;)
 
normalement ça pose pas de problème, si le montant est correct.
Merci pour ta réponse, j'ai d'ailleurs utilisé ton code promo
Musclesfax m'a dit que c'était ok cependant le montant est aps bon, connaissez vous un site pour achat de bitcoins sans montant minimum, car il faut j'achète pour 16euro. Merci
 
Merci pour ta réponse, j'ai d'ailleurs utilisé ton code promo
Musclesfax m'a dit que c'était ok cependant le montant est aps bon, connaissez vous un site pour achat de bitcoins sans montant minimum, car il faut j'achète pour 16euro. Merci
montant pas bon car musclesfax augmente le prix du bitcoin de 5% donc quand tu voit afficher par exemple 100e faut payer 105
 
Merci pour ta réponse, j'ai d'ailleurs utilisé ton code promo
Musclesfax m'a dit que c'était ok cependant le montant est aps bon, connaissez vous un site pour achat de bitcoins sans montant minimum, car il faut j'achète pour 16euro. Merci
achète plus et met l'adresse de ton portefeuille perso, ensuite de ton portefeuille perso tu transfère tes 16€ + frais de transaction, sinon musclefax recevra mois de 16€.
Si tu n'a pas de portefeuille perso je peux t'en conseiller un.
 

Publicité Stéroïdes

Haut