MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oyé! Voici Mon code promo a noter lorsque tu passes commande sur mfax BBFWT pour 30% DE REMISE! tu copies tu colles ..t'es un winner ..spa compliqué
 
Tu veux une promo et de bon anabo alors tape
Jus de moule
Pour avoir 46.75% de remise sur des anabo a base de cyprine fermenté pour une meilleure synthèse. Alors pense a moi J U S 2 MOULE.

Bon soir les gros sacs à viandes.
 
Dernière édition:
Après oui sa devient quand meme le bordel tout les codes à longueur de temps
Il devrait y'avoir une restriction ok vous partagez des codes normal c'est le jeux met depuis je pense que les codes sont partagés amicalement
Met la sa devient un déluge de code tout les jours
J'aimerais mieux lire des retours
Bientôt on sera a 1000 pages avec 300 de codes :D:D:D:D
Après si sa plait a mf allez y ;)

juste je trouve que avant c'était plus lisible
La bonne preuve c'est que moi même je ne le post plus mon code

après pourquoi pas creer un topic pour les codes sa serai pas plus mal
 
STATISTIQUES DU TOP 5 MEMBRES MESO QUI ONT PARTAGER LEUR CODES ! (on les reconnait grâce à leur code posté ici.)

1- MEMBRE = 38 commandes liés à son code = 1 170€ de bon d'achat reçu
2- MEMBRE = 28 commandes liés à son code = 907€ de bon d'achat reçu
3- MEMBRE = 21 commandes liés à son code = 770€ de bon d'achat reçu
4- MEMBRE = 20 commandes liés à son code = 528€ de bon d'achat reçu
5- MEMBRE = 18 commandes liés à son code = 518€ de bon d'achat reçu

Je donne pas les pseudos pour pas faire de jaloux.


Bien que j'encourage le partage des codes, merci de poster au maximum votre CODE qu'une fois par jour sur notre sujet, afin de garantir une lisibilité de notre sujet pour les personnes intéréssés par les retours d'utilisateurs !!

Et merci de ne pas spammer la section avis client de notre site avec votre code :D.
 
Dernière édition:
STATISTIQUES DU TOP 5 MEMBRES MESO QUI ONT PARTAGER LEUR CODES ! (on les reconnait grâce à leur code posté ici.)

1- MEMBRE = 38 commandes liés à son code = 1 170€ de bon d'achat reçu
2- MEMBRE = 28 commandes liés à son code = 907€ de bon d'achat reçu
3- MEMBRE = 21 commandes liés à son code = 770€ de bon d'achat reçu
4- MEMBRE = 20 commandes liés à son code = 528€ de bon d'achat reçu
5- MEMBRE = 18 commandes liés à son code = 518€ de bon d'achat reçu

Je donne pas les pseudos pour pas faire de jaloux.


Bien que j'encourage le partage des codes, merci de poster au maximum votre CODE qu'une fois par jour sur notre sujet, afin de garantir une lisibilité de notre sujet pour les personnes intéréssés par les retours d'utilisateurs !!

Et merci de ne pas spammer la section avis client de notre site avec votre code :D.
Je vais vérifier après si je suis dans le top 5 lol

Edit: C'est moi le number one \o/ merci à tous

J'ai pu prendre du primo, du deca, du masteron je n'ai pas encore utilisé (ni reçu mes toutes commandes), mais je ferai un retour sur les produits
 
Dernière édition:
Moi avec 62 euros en tout j’en suis loin loin loin mdr

alors je remet ;P

super code de réduction

3PL1C

merci merci mdr
 
Moi avec 62 euros en tout j’en suis loin loin loin mdr

alors je remet ;P

super code de réduction

3PL1C

merci merci mdr
Moi je le met plus parce qu'on à trop utilisé mon code, j'avais mis une demande de ne plus l'utiliser.
Donc c'est toujours d'actualité, j'ai assez de produits, laisser la chance aux autres.
Je pense envoyer une vial au hasard en analyse labo, je verrai après le confinement, si je reprend mon travail, ou si je trouve un nouveau travail entre temps.
 
Bonjour musclesFax , excuses moi de te poser la question ici mais je commence à être inquiet au sujet de ma commande n° 120615 . Commandé le 27/11/2020 , le 03/12/2020 tu m'écris que le numéro de suivi me sera envoyé dès que tu le reçois et entre parenthèses il est écrit ( envoyé ). Depuis je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi n'y ma commande . Nous sommes le 14/12/2020 . Il y a un problème ou je vais la recevoir ? Je n'ose plus ouvrir de ticket support car j'en ai déjà ouvert plusieurs à ce sujet. J'attends ta réponse stp et encore une fois , je te prie de m'excuser d'insister je suis très inquiet . Comme je l'ai dit sur ce site , j'ai eu un accident de moto et j'ai galéré 2 ans en fauteuil roulant puis rééducation. Maintenant je voudrais une aide pour reprendre des forces rapidement. Amicalement .
 
Bonjour musclesFax , excuses moi de te poser la question ici mais je commence à être inquiet au sujet de ma commande n° 120615 . Commandé le 27/11/2020 , le 03/12/2020 tu m'écris que le numéro de suivi me sera envoyé dès que tu le reçois et entre parenthèses il est écrit ( envoyé ). Depuis je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi n'y ma commande . Nous sommes le 14/12/2020 . Il y a un problème ou je vais la recevoir ? Je n'ose plus ouvrir de ticket support car j'en ai déjà ouvert plusieurs à ce sujet. J'attends ta réponse stp et encore une fois , je te prie de m'excuser d'insister je suis très inquiet . Comme je l'ai dit sur ce site , j'ai eu un accident de moto et j'ai galéré 2 ans en fauteuil roulant puis rééducation. Maintenant je voudrais une aide pour reprendre des forces rapidement. Amicalement .
Tu a déjà oublier ce que je t'ai dit ? o_O

J'ai passer ma 3ème commande presque en même temps que toi, et c'est normal que sa mette du temps arrête de t'inquiètes, quand sa pars tu sera informé :rolleyes:
 
Tu a déjà oublier ce que je t'ai dit ? o_O

J'ai passer ma 3ème commande presque en même temps que toi, et c'est normal que sa mette du temps arrête de t'inquiètes, quand sa pars tu sera informé :rolleyes:

surtout qu’il s’excuse patati patata et reposte le lendemain la même merde.. c’est peut être le jumeau du mec sur le feed de lecoq demain il va reposter la même chose je pense en supprimant le message d’aujourd’hui comme ça dans sa tête c’est comme si il avait encore rien poster :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut