MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu a déjà oublier ce que je t'ai dit ? o_O

J'ai passer ma 3ème commande presque en même temps que toi, et c'est normal que sa mette du temps arrête de t'inquiètes, quand sa pars tu sera informé :rolleyes:
Oui c'est vrai désolé , je suis inquiet de nature . C'est bon là j'ai compris merci à toi.
 
surtout qu’il s’excuse patati patata et reposte le lendemain la même merde.. c’est peut être le jumeau du mec sur le feed de lecoq demain il va reposter la même chose je pense en supprimant le message d’aujourd’hui comme ça dans sa tête c’est comme si il avait encore rien poster :D
Bonjour a toi serge.Nubret , tu sais quand on a eu un accident avec 2 ans en fauteuil roulant puis rééducation , on a pas la tête a se divertir ou autre. Je te demande d'avoir un peu de compation stp . Ne juge pas les gens sans les connaître stp. Tout le monde n'est pas malhonnête. J'ai bientôt 55 ans et un peut de vécu je crois. Avec le temps on apprend à être humble , la vie est dure parfois . Je te souhaite une longue vie pleine de joie , de bonheur , du travail et tout ce dont tu rêve. Que Dieu veille sur toi mon ami . Je suis très sincères , mes écrits viennent du cœur . La vie passe très vite donc , longue vie à toi en bonne santé ainsi qu'à tous tes proches .
 
Bonjour a toi serge.Nubret , tu sais quand on a eu un accident avec 2 ans en fauteuil roulant puis rééducation , on a pas la tête a se divertir ou autre. Je te demande d'avoir un peu de compation stp . Ne juge pas les gens sans les connaître stp. Tout le monde n'est pas malhonnête. J'ai bientôt 55 ans et un peut de vécu je crois. Avec le temps on apprend à être humble , la vie est dure parfois . Je te souhaite une longue vie pleine de joie , de bonheur , du travail et tout ce dont tu rêve. Que Dieu veille sur toi mon ami . Je suis très sincères , mes écrits viennent du cœur . La vie passe très vite donc , longue vie à toi en bonne santé ainsi qu'à tous tes proches .

je sais pas ce que tu cherche avec ton histoire sûrement mettre pression à Mf? Ton histoire désolé mais c’est pas leurs problème tu achète pas des bombons.
 
Chapeau !! je pensais vraiment pas que ça générerait autant d argent .
Moi non plus, j'espérais au début de la promo pouvoir me prendre du primo, puis il était hors stock, puis la promo à été prolongée et j'ai reçu tout les notifications en un coup, tu pense que j'en ai profité pour me prendre le primo, une molécule que je ne peux pas me permettre en temps normal.
ça sera une grande première pour moi, je vais quand même attendre la réouverture des salles avant de faire la cure, mais c'est grâce à vous si je peux me le permettre.
J'ai 9 vials de primo, je vais calculer le dosage voir si je sais en faire analyser une également.
 
Je pensais pas que tu pouvais te payer une jolie cure avec le code promo.. Mais j'ai jamais commandé chez MF donc je me sentais pas de balancer le mien, c'est pas super légitime.
Pourquoi pas, c'est les gens qui choisissent à qui il veulent utiliser le code au final.
 
Bonjour a toi serge.Nubret , tu sais quand on a eu un accident avec 2 ans en fauteuil roulant puis rééducation , on a pas la tête a se divertir ou autre. Je te demande d'avoir un peu de compation stp . Ne juge pas les gens sans les connaître stp. Tout le monde n'est pas malhonnête. J'ai bientôt 55 ans et un peut de vécu je crois. Avec le temps on apprend à être humble , la vie est dure parfois . Je te souhaite une longue vie pleine de joie , de bonheur , du travail et tout ce dont tu rêve. Que Dieu veille sur toi mon ami . Je suis très sincères , mes écrits viennent du cœur . La vie passe très vite donc , longue vie à toi en bonne santé ainsi qu'à tous tes proches .
Avec l'âge on apprend la patience en plus, et si je peux donner un conseil, ne cherche pas la compassion des gens, l'homme est de par nature égoïste et préfère se tourner vers le vainqueur plutôt que d'aider le vaincu, donc montre toi fort et une fois fait reviens en vainqueur.
 
Allez les gars, à ceux qui ont encore de l'argent à dépenser utiliser le code MUH67 pour profiter de 20% de réduction supplémentaire.
 
Avec l'âge on apprend la patience en plus, et si je peux donner un conseil, ne cherche pas la compassion des gens, l'homme est de par nature égoïste et préfère se tourner vers le vainqueur plutôt que d'aider le vaincu, donc montre toi fort et une fois fait reviens en vainqueur.
Et pour être plus fort et revenir en vainqueur utilise le code MUH67 lors de ta prochaine commande qui te sera livré en 24h :D
 
Avec l'âge on apprend la patience en plus, et si je peux donner un conseil, ne cherche pas la compassion des gens, l'homme est de par nature égoïste et préfère se tourner vers le vainqueur plutôt que d'aider le vaincu, donc montre toi fort et une fois fait reviens en vainqueur.
Merci , ta réponse me va droit au cœur ❤️
 

Publicité Stéroïdes

Haut