MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le colis n’est toujours pas arrivé en France depuis le 05 décembre sa commence a faire ..
C'est vrai que la sa commence à faire long.

Jai repasser une nouvelle commande qui est au pays de l'expéditeur depuis aujourd'hui je te préviens si sa bouge car c'est possible qu'il est perdu ton colis
 
Le colis n’est toujours pas arrivé en France depuis le 05 décembre sa commence a faire ..
Moi j ai un colis qui est aussi au même pays d expédition pour autre chose que des anabos et toujours pas quitté le pays d expédition non plus , je patiente encore ... mais oui c est pénible à cause de ce doute covid tout est en retard
 
Pour ma part ça va faire bientôt deux semaines que mon colis est au point de départ mais n'a toujours pas bougé. Je pense que la crise sanitaire n'y est pas pour rien.
Patience donc...
 
ufxk.jpeg


Vite que les salles ouvre !!!!

mon code pour ceux que ça intéresse à utilisez sans modération :

PMKWO
Super:)
La fameuse boîte a chaussures je l'ai eu aussi je l'ai toujours d ailleurs mais vide:mad:
Elle a plus de vingt ans d ailleurs le prix des chaussures est en franc
Bonne cure poto
 
Bonsoir
Je vous mets ci-dessous mon code de parrainage
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!

Bonne soirée et merci à vous!
 
Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?!
Je ne fais que poster mon code et vous répondre que je ne fais que ça?!
Je me suis inscrit récemment, je poste occasionnellement quand je peux apporter quelques chose.
Le forum autorise une promo de son code par 24h, je le fais en étant dans les règles. Je ne gratte rien.

Bonne soirée à vous.

EDIT: je ne répondrai plus pour ne plus polluer le post
 
Si si tu viens juste pour gratter avec ton code ...


Membre totalement inutile...

et comportement entièrement anti communauté
 

Publicité Stéroïdes

Haut