MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut Tonton , ce n’est pas l’attente qui m’ennuie car comme toi je peux encore tenir quelques mois , je suis plus inquiet d’une saisie douanière là ça m’embêterai beaucoup plus !
Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !

lol dit - il est annonce que sont colis est bloqué en France .. ça respire vachement la peur !
Si tu reçois rien tu sais pourquoi :)
 
Bonjour à tous.
J’ai également une commande immobile depuis son arrivé en France :
Commande passée le 23/11/20, expédier le 11/12/20 et arrivée en France le 13/12/20.
Depuis plus aucun mouvement
Avez vous déjà eu autant d’attente et avez vous reçus votre commande ?
Si au bout de 60 jours tu n'a pas ton colis tu contacte MF et il renverrons ton colis, tu a juste à patienter. :)
 
Salut Tonton , ce n’est pas l’attente qui m’ennuie car comme toi je peux encore tenir quelques mois , je suis plus inquiet d’une saisie douanière là ça m’embêterai beaucoup plus !
Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !
No stress c est des chocolats que tu as commander pas des stero. Ferme les yeux et répète cette phrase plusieurs fois tu verras ça va te détendre ... hahah je plaisante !!
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Bon pour Calmer les esprits voici mon code promo pour 30% de réduction BBFWT tu copies tu colles et tes tranquille .
 
Salut à Tous,

Nouvelle Règle concernant le partage du code PROMO afin de stopper les Abus et améliorer la lisibilité du Thread !

- Le Partage du code sur notre sujet peux se faire uniquement le Dimanche !!!

- Interdiction Total de poster votre code sur la section AVIS sur notre site ou AVIS sur les produits.



Ne pas réspecter les règles donne droit à 1 seule avertissement, puis la 2ème fois c'est la désactivation de votre CODE (le code deviendra inutilisable).

Le code de parrainage à pour but de parrainer de nouvelle personnes "de votre entourage" ou par "d'autres crénaux" que ceux que "MusclesFax" utilise déjà (C'est à dire Meso, ou notre propre WebSite)...




 

Publicité Stéroïdes

Haut