MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous .
vous avez pas des meilleurs spot de sous cutanée que le gras du bide ?
je dois avoir une peau de croco à ce niveau là ça ne veut pas rentrer ....

ANNONCE :

Fermeture Temporaire pour au moins 2 semaines (ON PREND PLUS DE COMMANDES) , les commandes en cours sont traités normalement sans délais à prévoir...

Le support Ticket reste accessible sans soucis aussi, on assure la communication ici et via le site (via votre compte).

On va faire une grosse mise à jour qui nécessite de stopper la prise de commandes.

Question quelq'un à déjà eu ou ressenti de forte migraine j'ai bien dit migraine et pas mal de tête, du matin au soir à la suite d'une prise d'arimidex de chez Valkyrie ? Je me pose la question car depuis que j'ai débutée avec pour contrôler mais E2 je me tape de violente migraine du matin au soir sa devient vraiment gênant surtout pour les training si quelqu'un à eu la même expérience merci de faire signe

Question quelq'un à déjà eu ou ressenti de forte migraine j'ai bien dit migraine et pas mal de tête, du matin au soir à la suite d'une prise d'arimidex de chez Valkyrie ? Je me pose la question car depuis que j'ai débutée avec pour contrôler mais E2 je me tape de violente migraine du matin au soir sa devient vraiment gênant surtout pour les training si quelqu'un à eu la même expérience merci de faire signe
Non RAS de mon côté

Je tiens a préciser que j'ai rien changer dans ma routine habituel je ne vois pas d'ou sa pourrais venir, même diète, même sommeil fin routine habituel et c'est arriver depuis la prise de l'ari je vais commandé de l'ari dans un autre labo en espérant que sa s'arrête car c'est horrible

Je tiens a préciser que j'ai rien changer dans ma routine habituel je ne vois pas d'ou sa pourrais venir, même diète, même sommeil fin routine habituel et c'est arriver depuis la prise de l'ari je vais commandé de l'ari dans un autre labo en espérant que sa s'arrête car c'est horrible
Sa ma fait la même chose avec l'anavar mais de MrPharma

Ca fait un moment que je suis pas venu.
Mais olala les newbies et le nombres de hs.
Le fofo a bien changé. Vous donnez mal à la tête.

Mort de rire. Déjà on parle de pro des ass ou autre. Mais à vous lire oh merde à une époque ça serait sûrement pas passer.
Et parle plus mou sinon on va parler plus dure gamin.
Et parlant de poste qui sert à rien relis toi. Zemel.

Bonjour j'ai de l'anadrol acheter durant la promo
4 fiole en injectable

Quand j'ai ouvert le colis ca santé fort le médicament et ça viens de l'anadrol

Anadrol a tel une odeur ? Ou pas

Normal ou non

Merci à vous

Bonjour j'ai de l'anadrol acheter durant la promo
4 fiole en injectable

Quand j'ai ouvert le colis ca santé fort le médicament et ça viens de l'anadrol

Anadrol a tel une odeur ? Ou pas

Normal ou non

Merci à vous
Je ne pense pas mais bon.. Un menbres du forum a eu le même problème avec sa testoP qui sentais l'alcool mais je me rappel plus de son pseudo.

J'espère qu'il n'y a pas de problème de fabrication car j'ai +1000€ de produit.

L’alcool c’est le solvant. Rien d’anormal la dedans j’ai déjà eu ca .. les vials pouvaient embaumer une pièce tellement ça sentait. vraiment et aucun souci d’efficacité ou de douleur .. c’est pas coupé au gel hydro hein

Publicité Stéroïdes