MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour j'ai de l'anadrol acheter durant la promo
4 fiole en injectable

Quand j'ai ouvert le colis ca santé fort le médicament et ça viens de l'anadrol

Anadrol a tel une odeur ? Ou pas

Normal ou non

Merci à vous
Je ne pense pas mais bon.. Un menbres du forum a eu le même problème avec sa testoP qui sentais l'alcool mais je me rappel plus de son pseudo.

J'espère qu'il n'y a pas de problème de fabrication car j'ai +1000€ de produit.
 
L’alcool c’est le solvant. Rien d’anormal la dedans j’ai déjà eu ca .. les vials pouvaient embaumer une pièce tellement ça sentait. vraiment et aucun souci d’efficacité ou de douleur .. c’est pas coupé au gel hydro hein
 
Didi qui se réjouis d’appeler les gens pour cracher sur MF qui va ou le vent lui mène.. y’a peu de temps MF c’était les meilleurs à ses yeux.. bref
 
Tu comptes t’embrouiller avec tout le monde et sur tous les feed ?

j’ai toujours été franc depuis mes débuts ici et sur le feed que tu cite on me mentionne directement et pas de la meilleure des manières ! Donc j’ai mon droit de réponse ? J’ai pas manquer de respect contrairement à certain. Le journal c’est un gars que je fais progresser.

je cite un message à toi « j’adore les dossiers » on a vite compris à qui on a affaire.
 
Dernière édition:
J ai attaqué le clenbuterol depuis 5 jours dont j’avais jamais essayé auparavant. C est normal qu’à 120 mg par jour je n’ai aucun ressenti ? Ni tremblement ni rien . Je connais pas la molécule mais on m’a dit que ça fesait grave palpiter.... je sais pas trop quoi penser .
 
Tu es sur quelle clenbuterol enfin quelle laboratoire ?
Le clenbuterol tu le sens directement au tremblement surtout pour une première fois ..
 
Tu comptes t’embrouiller avec tout le monde et sur tous les feed ?
Laisse le j'avais identifié @Marsu car il avait eu un soucis avec une odeur de testo aussi met tu c'est apparemment une source ne peut pas avoir de soucis sa n'existe pas pas loool pfff met lui le @Serge.Nubret cherche la merde a tout le monde sur tous les feeds comme tu dit si bien @romain347
Il cherche a ce que je l'insulte de tout les nom pour que je me face bannir il suce toute Les Sources y'a pas longtemps il a dit clairement la source golden était la source numéro 1 il bouffe a tout les râteliers suffit chercher sur les dernières pages de la source golden

@Serge.Nubret je tes deja dit de plus me calculer qu'est-ce que tu m'identifies a me peter les couilles sérieusement tu peux pas passer a autre chose ta quel age c'est facile de ramener sa gamelle derrière un écran met quand je voie ton attitude tu doit pas etre grand chose dans la vrai vie alors arrete de me faire chier et fait comme si j'existais pas !!!!!

Et tu me diras de ou je crash sur MF moi j'avais eu un soucie de anavar je pensais c'était je suis revenu clairement ici expliquer que c'était pas sa
Casse toi de la tu fait chier tout le monde !!!
 
Laisse le j'avais identifié @Marsu car il avait eu un soucis avec une odeur de testo aussi met tu c'est apparemment une source ne peut pas avoir de soucis sa n'existe pas pas loool pfff met lui le @Serge.Nubret cherche la merde a tout le monde sur tous les feeds comme tu dit si bien @romain347
Il cherche a ce que je l'insulte de tout les nom pour que je me face bannir il suce toute Les Sources y'a pas longtemps il a dit clairement la source golden était la source numéro 1 il bouffe a tout les râteliers suffit chercher sur les dernières pages de la source golden

@Serge.Nubret je tes deja dit de plus me calculer qu'est-ce que tu m'identifies a me peter les couilles sérieusement tu peux pas passer a autre chose ta quel age c'est facile de ramener sa gamelle derrière un écran met quand je voie ton attitude tu doit pas etre grand chose dans la vrai vie alors arrete de me faire chier et fait comme si j'existais pas !!!!!
Salut tonton...ca fait longtemps.
Ne répond même pas à ses fœtus mort.
Tu un pilier ici ....depuis 2014 merci pour tout tes partages.
Mort de rire ici depuis 2020 donc juste avant le ko du covid et ca veut parler ...
 
Bonjour j'ai de l'anadrol acheter durant la promo
4 fiole en injectable

Quand j'ai ouvert le colis ca santé fort le médicament et ça viens de l'anadrol

Anadrol a tel une odeur ? Ou pas

Normal ou non

Merci à vous
Testo p j’ai pas cherché j’étais poubelle créé meme un ticket sur le support zero reponse mise a part a me dire que le superviseur va me rep sur le fofo zero reponse j’ai acheté 6 tren a jetai poubelle aussi zero effet 2-3 semaine avec plus pds a l’appui heureusement que j’ai pas payer pleins pot mais en promo je recommanderais plus jamais sur cette source
 
@musclesfax y a t il des problème avec les produits que vous proposez actuellement, car beaucoup de retour négatif sur certain produit ( trenA, testo, clen etc...) car ce sont des molécules qu'on devrait sentir taper assez rapidement
 
Après on ne peux pas juger le produit intérieur u ressentir mais oui à chaque prise de clenbuterol surtout pour une première le tremblement étais inévitable.
 
Après on ne peux pas juger le produit intérieur u ressentir mais oui à chaque prise de clenbuterol surtout pour une première le tremblement étais inévitable.
Oui, mais des produit comme la trenA ou TestoP tu le sent assez rapidement normalement.

Je confirme que le clenbuterol tu le sens quand il tape
 

Publicité Stéroïdes

Haut