MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai un sachet de winstrol parapharma... J'espère qu'il sera bon... De toute façon le winstrol on le sent bien normalement en sèche niveau vascularité ?

J'ai un sachet de winstrol parapharma... J'espère qu'il sera bon... De toute façon le winstrol on le sent bien normalement en sèche niveau vascularité ?
Oui le winstrol tu le sens assez rapidement .
Assèchement / veines / prise de force .
Tu le sens assez rapidement .

Oui, mais des produit comme la trenA ou TestoP tu le sent assez rapidement normalement.

Je confirme que le clenbuterol tu le sens quand il tape
Exactement moi j’ai failli bien crashe a cause de ces produits de m*rde du coup j’ai rattrapé le coup avec une vraie source sérieuse c’est ouf quand meme pendant 2 semaine je sais meme pas ce que je m’injecter

Les tremblements ca veut rien dire j'en ai jamais eu même avec celui d'andro qui tapait fort, ou sopharma mais si t'as pas de tachycardie c'est que c'est de la daube

Les tremblements ca veut rien dire j'en ai jamais eu même avec celui d'andro qui tapait fort, ou sopharma mais si t'as pas de tachycardie c'est que c'est de la daube
Non ni tachycardie ni rien ... comme si de rien été .J ai toujours été satisfait de MF mais là je suis surpris !! Et on vient de me dire que je suis pas le seul

Pas très rassurant tout ça. moi qui ai commandé pour plus de 3 cures sur cette source... surtout que ça serais un début dans le monde des aas donc pas envie de m'injecter de la daube. Pourtant le test de l'anavar PP 50mg avait été concluant

Y'aurait il des retours sur les protections et produits de relance de MF svp? comme l'aromasin, le nolvadex, l'arimidex, le letrozol. Je vous en serais reconnaissant.

Sa arrive des erreurs sur le clenbuterol ex est compliqué pour eux de rosser au MCG .

pour le reste je pense que il y a aucun soucis .

j’ai toujours été franc depuis mes débuts ici et sur le feed que tu cite on me mentionne directement et pas de la meilleure des manières ! Donc j’ai mon droit de réponse ? J’ai pas manquer de respect contrairement à certain. Le journal c’est un gars que je fais progresser.

je cite un message à toi « j’adore les dossiers » on a vite compris à qui on a affaire.

Oui c’est bien d’être franc félicitations mon grand [emoji1376][emoji1376][emoji1376].
Tu as effectivement un droit de réponse mais dans ce cas là, si tu es un minimum intelligent tu t’adresses à la personne en privée au lieu de casser les couilles à tout le monde et faire durer le truc jusqu’à essayer d’avoir le dernier mot (on comprend également à qui on a affaire) parce que les trucs du genre ça fait un peu cours d’école d’adolescents boutonneux et perso ça me gave.
Ensuite pour le "J’adore les dossiers" je m’adressais à mon pote pour le taquiner et non à toi.
Sur ce bonne continuation king of coaching [emoji1365]. Hâte de voir le résultat pour savoir ce que tu vaux [emoji57].

Sa arrive des erreurs sur le clenbuterol ex est compliqué pour eux de rosser au MCG .

pour le reste je pense que il y a aucun soucis .
pour moi tous le reste j ai rien à dire . ça voudrais dire que le labo c est planté sur le clen ... je m’en fou j ai commandé un seul paquet pour tester mais si j’en avais commandé plusieurs j’aurais les boules grave !!

Oui c’est bien d’être franc félicitations mon grand [emoji1376][emoji1376][emoji1376].
Tu as effectivement un droit de réponse mais dans ce cas là, si tu es un minimum intelligent tu t’adresses à la personne en privée au lieu de casser les couilles à tout le monde et faire durer le truc jusqu’à essayer d’avoir le dernier mot (on comprend également à qui on a affaire) parce que les trucs du genre ça fait un peu cours d’école d’adolescents boutonneux et perso ça me gave.
Ensuite pour le "J’adore les dossiers" je m’adressais à mon pote pour le taquiner et non à toi.
Sur ce bonne continuation king of coaching [emoji1365]. Hâte de voir le résultat pour savoir ce que tu vaux [emoji57].

Il m'a tué le @romain347 :D:D:D:D

Testo p j’ai pas cherché j’étais poubelle créé meme un ticket sur le support zero reponse mise a part a me dire que le superviseur va me rep sur le fofo zero reponse j’ai acheté 6 tren a jetai poubelle aussi zero effet 2-3 semaine avec plus pds a l’appui heureusement que j’ai pas payer pleins pot mais en promo je recommanderais plus jamais sur cette source

Merci de ton retours
Les produits laisse tomber enfin les 4 fiole Anadrol elle ont laisser leurs odeurs dans la pièces du coup j'y touche pas c'est pas normal comme tu dit

Je vais envoyer un email

L'odeur de l'anadrol inject n'est pas due à l'alcool, mais au Guaiacol qui est un solvent plus fort que le Benzyl Benzoate et qui sent extremement fort.

Il est obligatoire dans les préparations ou la poudre est peux soluble ex: le stanozolol (winstrol) et l' Oxymetholone (anadrol)... Donc il n'y a pas de quoi s'inquieter.

Pour celui dont le clenbuterol serait innefective, tout le monde est different et a une reaction differente à ce produit...Perso j'y suis tres sensible, mais je n'ai jamais utilisé le clen de ParaPharma pour juger (je suppose que tu as du clen PP c'est bien ça ?)

Avec 60.000 clients, il suffit qu'un jour une seule personne vienne dire qu'il a foutu ces produits à la poubelle sans savoir le pourquoi du comment ou si il dit vraie pour faire pencher la balance ?

Je vais prendre le câs de didi qui est un "pillier du forum", une pds pourrie avec la Testo cypionate, il a accepté d'envoyer sa fiole pour tester, la fiole ressort nickel ...

Il accuse une fois de plus le coup avec l'anavar qui donnerait la chiasse, dont il etait sûre à 100% que c'etait LA CAUSE, pour au final trouver que le problème venait d'ailleurs...

Dès que quelque chose ne va pas dans la cure de quelqun c'est tout ''de suite les produits de Musclesfax" les fautifs!

Mais les gars, moi j'ai envie de vous dire, remettez vous en cause de TEMPS EN TEMPS ou lieu de toute suite venir cracher votre venin.

Le produit à une odeur, sa parle tout de suite de problème de "production" mais lol, à croire que chargé sa donne beaucoup d'imagination à certains, bientôt la maintenance serait à cause de la mauvaise qualité des produits!!!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes