anon55
Well-Known Member
J'ai un sachet de winstrol parapharma... J'espère qu'il sera bon... De toute façon le winstrol on le sent bien normalement en sèche niveau vascularité ?
Tu est aller jusqu’à quel dosage ?
Moi 120mcg et attention les tremblement lol c'était du sopharma je croisTu est aller jusqu’à quel dosage ?
Oui le winstrol tu le sens assez rapidement .J'ai un sachet de winstrol parapharma... J'espère qu'il sera bon... De toute façon le winstrol on le sent bien normalement en sèche niveau vascularité ?
Exactement moi j’ai failli bien crashe a cause de ces produits de m*rde du coup j’ai rattrapé le coup avec une vraie source sérieuse c’est ouf quand meme pendant 2 semaine je sais meme pas ce que je m’injecterOui, mais des produit comme la trenA ou TestoP tu le sent assez rapidement normalement.
Je confirme que le clenbuterol tu le sens quand il tape
Putain et moi pourquoi ça le fait rien ??!!!Moi 120mcg et attention les tremblement lol c'était du sopharma je crois
Je pense qu'il y a un problème soit au niveaux des labos soit des poudres qu'il utilisent, sa me ferait chier de devoir tous jeter enfaîte...Putain et moi pourquoi ça le fait rien ??!!!
Je pense qu'il y a un problème soit au niveaux des labos soit des poudres qu'il utilisent, sa me ferait chier de devoir tous jeter enfaîte...
Si a 120mcg tu sent rien tu peux jeter ton paquet lol
Merde c est pas une bonne nouvelle ça ...Je pense qu'il y a un problème soit au niveaux des labos soit des poudres qu'il utilisent, sa me ferait chier de devoir tous jeter enfaîte...
Si a 120mcg tu sent rien tu peux jeter ton paquet lol
Non ni tachycardie ni rien ... comme si de rien été .J ai toujours été satisfait de MF mais là je suis surpris !! Et on vient de me dire que je suis pas le seulLes tremblements ca veut rien dire j'en ai jamais eu même avec celui d'andro qui tapait fort, ou sopharma mais si t'as pas de tachycardie c'est que c'est de la daube
j’ai toujours été franc depuis mes débuts ici et sur le feed que tu cite on me mentionne directement et pas de la meilleure des manières ! Donc j’ai mon droit de réponse ? J’ai pas manquer de respect contrairement à certain. Le journal c’est un gars que je fais progresser.
je cite un message à toi « j’adore les dossiers » on a vite compris à qui on a affaire.
pour moi tous le reste j ai rien à dire . ça voudrais dire que le labo c est planté sur le clen ... je m’en fou j ai commandé un seul paquet pour tester mais si j’en avais commandé plusieurs j’aurais les boules grave !!Sa arrive des erreurs sur le clenbuterol ex est compliqué pour eux de rosser au MCG .
pour le reste je pense que il y a aucun soucis .
Oui c’est bien d’être franc félicitations mon grand [emoji1376][emoji1376][emoji1376].
Tu as effectivement un droit de réponse mais dans ce cas là, si tu es un minimum intelligent tu t’adresses à la personne en privée au lieu de casser les couilles à tout le monde et faire durer le truc jusqu’à essayer d’avoir le dernier mot (on comprend également à qui on a affaire) parce que les trucs du genre ça fait un peu cours d’école d’adolescents boutonneux et perso ça me gave.
Ensuite pour le "J’adore les dossiers" je m’adressais à mon pote pour le taquiner et non à toi.
Sur ce bonne continuation king of coaching [emoji1365]. Hâte de voir le résultat pour savoir ce que tu vaux [emoji57].
Testo p j’ai pas cherché j’étais poubelle créé meme un ticket sur le support zero reponse mise a part a me dire que le superviseur va me rep sur le fofo zero reponse j’ai acheté 6 tren a jetai poubelle aussi zero effet 2-3 semaine avec plus pds a l’appui heureusement que j’ai pas payer pleins pot mais en promo je recommanderais plus jamais sur cette source