Tonton-dusud
Active Member
Donc je ne serais pas réceptif au clen pourquoi pas , donc Pour prouver ma bonne foie je propose à une personne connue du feed et qui est réceptif au clenbuterol de lui envoyer mon reste de sachet . Il pourra nous faire un retour de son ressenti.L'odeur de l'anadrol inject n'est pas due à l'alcool, mais au Guaiacol qui est un solvent plus fort que le Benzyl Benzoate et qui sent extremement fort.
Il est obligatoire dans les préparations ou la poudre est peux soluble ex: le stanozolol (winstrol) et l' Oxymetholone (anadrol)...
Donc il n'y a rien à s'inquieter...
Pour celui dont le clenbuterol serait innefective? tout le monde est different et a une reaction different à ce produit.
Avec 60.000 clients, il suffit qu'un jour une seule personne vienne dire qu'il a foutu ces produits à la poubelle sans savoir si c'est vraie et le pourquoi du comment pour faire pencher la balance ?
Je vais prendre le câs de didi qui est un "pillier du forum", une pds pourrie avec la Testo cypionate, il a accepté d'envoyer sa fiole pour tester, la fiole ressort nickel ...
Il accuse une fois de plus le coup avec l'anavar qui donnerait la chiasse, dont il etait sûre à 100% que c'etait ça la cause, pour au final trouver que le problème venait d'ailleurs...
Dès que quelque chose ne va pas dans la cure de quelquun c'est tout ''de suite les produits de Musclesfax" qui posent problème!
Mais les gars, moi j'ai envie de vous dire, remettez vous en cause de TEMPS EN TEMPS ou lieu de toute suite venir cracher votre venin.
Le produit à une odeur, sa parle tout de suite de problème de production mais lol, à croire que chargé sa donne beaucoup d'imagination à certains, bientôt la maintenance serait à causait à cause la mauvaise qualité des produits!!!