MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

L'odeur de l'anadrol inject n'est pas due à l'alcool, mais au Guaiacol qui est un solvent plus fort que le Benzyl Benzoate et qui sent extremement fort.

Il est obligatoire dans les préparations ou la poudre est peux soluble ex: le stanozolol (winstrol) et l' Oxymetholone (anadrol)...

Donc il n'y a rien à s'inquieter...

Pour celui dont le clenbuterol serait innefective? tout le monde est different et a une reaction different à ce produit.

Avec 60.000 clients, il suffit qu'un jour une seule personne vienne dire qu'il a foutu ces produits à la poubelle sans savoir si c'est vraie et le pourquoi du comment pour faire pencher la balance ?

Je vais prendre le câs de didi qui est un "pillier du forum", une pds pourrie avec la Testo cypionate, il a accepté d'envoyer sa fiole pour tester, la fiole ressort nickel ...

Il accuse une fois de plus le coup avec l'anavar qui donnerait la chiasse, dont il etait sûre à 100% que c'etait ça la cause, pour au final trouver que le problème venait d'ailleurs...

Dès que quelque chose ne va pas dans la cure de quelquun c'est tout ''de suite les produits de Musclesfax" qui posent problème!

Mais les gars, moi j'ai envie de vous dire, remettez vous en cause de TEMPS EN TEMPS ou lieu de toute suite venir cracher votre venin.

Le produit à une odeur, sa parle tout de suite de problème de production mais lol, à croire que chargé sa donne beaucoup d'imagination à certains, bientôt la maintenance serait à causait à cause la mauvaise qualité des produits!!!
Donc je ne serais pas réceptif au clen pourquoi pas , donc Pour prouver ma bonne foie je propose à une personne connue du feed et qui est réceptif au clenbuterol de lui envoyer mon reste de sachet . Il pourra nous faire un retour de son ressenti.
 
L'odeur de l'anadrol inject n'est pas due à l'alcool, mais au Guaiacol qui est un solvent plus fort que le Benzyl Benzoate et qui sent extremement fort.

Il est obligatoire dans les préparations ou la poudre est peux soluble ex: le stanozolol (winstrol) et l' Oxymetholone (anadrol)...

Donc il n'y a rien à s'inquieter...

Pour celui dont le clenbuterol serait innefective? tout le monde est different et a une reaction different à ce produit.

Avec 60.000 clients, il suffit qu'un jour une seule personne vienne dire qu'il a foutu ces produits à la poubelle sans savoir si c'est vraie et le pourquoi du comment pour faire pencher la balance ?

Je vais prendre le câs de didi qui est un "pillier du forum", une pds pourrie avec la Testo cypionate, il a accepté d'envoyer sa fiole pour tester, la fiole ressort nickel ...

Il accuse une fois de plus le coup avec l'anavar qui donnerait la chiasse, dont il etait sûre à 100% que c'etait ça la cause, pour au final trouver que le problème venait d'ailleurs...

Dès que quelque chose ne va pas dans la cure de quelquun c'est tout ''de suite les produits de Musclesfax" qui posent problème!

Mais les gars, moi j'ai envie de vous dire, remettez vous en cause de TEMPS EN TEMPS ou lieu de toute suite venir cracher votre venin.

Le produit à une odeur, sa parle tout de suite de problème de production mais lol, à croire que chargé sa donne beaucoup d'imagination à certains, bientôt la maintenance serait à causait à cause la mauvaise qualité des produits!!!
J'ai simplement poser une question pas besoin de s'exciter pour rien :)

Il faudrait apprendre à répondre d'une autre manière, à croire qu'on a pas le droit de poser des questions.

Jai jamais dit que vos produits étais zéro car j'ai toujours eu de très bon résultats avec.
 
Dernière édition:
J'ai simplement poser une question pas besoin de s'exciter pour rien :)

Il faudrait apprendre à répondre d'une autre manière, à croire qu'on a pas le droit de poser des questions.

Jai jamais dit que vos produits étais zéro car j'ai toujours eu de très bon résultats avec.

Je crois tu as mal compris, une fois que j'ai répondu à ta question je m'adressais aux autres !!

T'as du clenbu inefective ? c'est toi qui aurait emis l'idée qu'on ait des problèmes de production ? je vois pas pourquoi tu te sens concerné par le reste du message...
 
Dernière édition:
Donc je ne serais pas réceptif au clen pourquoi pas , donc Pour prouver ma bonne foie je propose à une personne connue du feed et qui est réceptif au clenbuterol de lui envoyer mon reste de sachet . Il pourra nous faire un retour de son ressenti.
ton clen t'appartiens tu en fais ce que tu veux...
 
L'odeur de l'anadrol inject n'est pas due à l'alcool, mais au Guaiacol qui est un solvent plus fort que le Benzyl Benzoate et qui sent extremement fort.

Il est obligatoire dans les préparations ou la poudre est peux soluble ex: le stanozolol (winstrol) et l' Oxymetholone (anadrol)... Donc il n'y a pas de quoi s'inquieter.

Pour celui dont le clenbuterol serait innefective, tout le monde est different et a une reaction differente à ce produit...Perso j'y suis tres sensible, mais je n'ai jamais utilisé le clen de ParaPharma pour juger (je suppose que tu as du clen PP c'est bien ça ?)

Avec 60.000 clients, il suffit qu'un jour une seule personne vienne dire qu'il a foutu ces produits à la poubelle sans savoir le pourquoi du comment ou si il dit vraie pour faire pencher la balance ?

Je vais prendre le câs de didi qui est un "pillier du forum", une pds pourrie avec la Testo cypionate, il a accepté d'envoyer sa fiole pour tester, la fiole ressort nickel ...

Il accuse une fois de plus le coup avec l'anavar qui donnerait la chiasse, dont il etait sûre à 100% que c'etait LA CAUSE, pour au final trouver que le problème venait d'ailleurs...

Dès que quelque chose ne va pas dans la cure de quelqun c'est tout ''de suite les produits de Musclesfax" les fautifs!

Mais les gars, moi j'ai envie de vous dire, remettez vous en cause de TEMPS EN TEMPS ou lieu de toute suite venir cracher votre venin.

Le produit à une odeur, sa parle tout de suite de problème de "production" mais lol, à croire que chargé sa donne beaucoup d'imagination à certains, bientôt la maintenance serait à cause de la mauvaise qualité des produits!!!

OK merci pour les précisions de Anadrol
Parfait alors je peu y aller :)

Bonne journée
 
@musclesfax
Pour l'anavar j'avais pauser la question si c'était arrivé met lorsque met problème on persisté j'ai était le premier à venir le dire

et pour la fiole tu confond tu m'avais proposé d'envoyer mon primobolan pour le faire tester chez jano car a l'époque plusieurs ce sont plein et j'avais peur pour ma cure de primo
D'ailleurs j'ai laissé tombé ce projet je suis pas assez sec pour cette molécule

la fiole de cypio ce n'est pas moi et pas de pds sa devait etre le membre javier un membre avec ce genre de nom
A part demander pour l'anavar j'ai pas pleuré ici sur tes produits

y'a juste un membre qui ramène constamment sa guele ici pour rien dire et qui bouffe a tout les râteliers des sources qui casse membre sur membre
 
Je crois tu as mal compris, une fois que j'ai répondu à ta question je m'adressais aux autres !!

T'as du clenbu inefective ? c'est toi qui aurait emis l'idée qu'on ait des problèmes de production ? je vois pas pourquoi tu te sens concerné par le reste du message...
Oui, je t'ai identifié pour demandé si peut-être il y avait un problème au niveau de la production ou des labo, choses qui peuvent arriver.

Pour l'instant niveau qualité je suis satisfait de ce que vous vendaient, j'ai pas encore utilisé de produits que j'ai récemment reçu
 
Des retours sur la gamme huileuse parapharmaJe viens de recevoir ce laboratoire à la place du Valkyri pour du primo / susta et testo E .
 
J'espère qu'il ne s'agit que d'une opération de maintenance et que MF n'a pas d'autres soucis parce que sinon [emoji174][emoji174][emoji174]
 
  • Like
Réactions: Ced
J'espère qu'il ne s'agit que d'une opération de maintenance et que MF n'a pas d'autres soucis parce que sinon [emoji174][emoji174][emoji174]

Nop, on se fais pas de film, on revient cette semaine voir au plus tard semaine prochaine, avec un restockage complet de ParaPharma ainsi que la Promo qui va avec...

On profite pour bien optimiser le site est viré tout les produits qui ne seront plus vendu sur le site, pour faire place au nouveau produits qui arriveront courant de l'année.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut