MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Cc les gros! Voici mon code pour 30% de reduc sur mfax « BBFWT « tu copies tu colles et on est bien bon dimanche à tous profitez bien ps: les personnes utilisant mon code manifestez vous que je rende la meme...
 
Les musclés, profitez du retour de MusclesFax et des produits présents en promo pour passer votre commande !

OJXCB Yoda balèze.jpg
Copiez/CollezOJXCB
 
  • Like
Réactions: Ced
Ça devrait être fini de se poser des questions sur de la testo sachant que on peut la vérifier très facilement avec pds.. aucune source prendrait le risque de faire de la mauvaise Testo.....
 
J’ai entendue que des bon retour sur la gamme parapharma mis à part leur clenbuterol mauvais réputation et je l’ai moi même tester je le trouve nul .
 
Vous privilégier le proviron ou l'arimidex pendant une cure?

Est til préférable de prendre du proviron tout le long ou alors prendre de l'armidex à partir du moment où le teton démange gyno

Merci d'avance bonne soirée
 
  • Haha
Réactions: Ced
Vous privilégier le proviron ou l'arimidex pendant une cure?

Est til préférable de prendre du proviron tout le long ou alors prendre de l'armidex à partir du moment où le teton démange gyno

Merci d'avance bonne soirée

Déjà tu aurais comparé l'arimidex au letrozol ou à l'aromasin ça aurait eu plus de sens.

Le proviron à des effets sur la SHBG principalement. Son but premier c'est pas anti oestro. Fait tes recherches.

En plus y'a pas uniquement la gynécomastie qui sont des indicateurs d'e2 trop élevé. Pour connaître le dosage qui t'est approprié il faut faire des prises de sang.

Bref renseigne toi en te servant de la barre de recherche du forum, tu vas trouver réponses à tes questions.
 
Déjà tu aurais comparé l'arimidex au letrozol ou à l'aromasin ça aurait eu plus de sens.

Le proviron à des effets sur la SHBG principalement. Son but premier c'est pas anti oestro. Fait tes recherches.

En plus y'a pas uniquement la gynécomastie qui sont des indicateurs d'e2 trop élevé. Pour connaître le dosage qui t'est approprié il faut faire des prises de sang.

Bref renseigne toi en te servant de la barre de recherche du forum, tu vas trouver réponses à tes questions.
Sinon le dnp en anti-oestrogène sa marche ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut