MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Membre depuis 2016 ne fais pas celui qui découvre le forum un peu de lecture avant d’attaquer te ferais pas de mal, tout les dimanches depuis des mois tu vois les mêmes poster leurs code mais ça tombe sur moi.. bah oui allez file je t’es assez entendu merci.
Et ? Sache que les codes parrainage son nouveau pour moi ca n'exister pas a l'époque de MF, je ne suis pas non plus le feed H24 pour savoir que le dimanche c'est jours de code et sûrement d'autre membre plus ancien ne sont pas au courant
Ne te sens pas persécuté une seconde fois encore..
Viper m'a expliqué, comme toi tu aurai pu le faire, mais tu a choisi l'autre chemin "conflictuel".
A bon entendeur
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: AD.
Bonjour,
Je vous mets mon code promotionnel -20% si besoin si jamais voussouhaitez bénéficier n'esitez pas nos limites

F3FSU​

payer bitcoin pour 10% en plus



@musclesfax pour le valkyrie et mr pharma énormément hors stock sa sera restocké ou vous écoulez votre stock et fini vous allez uniquement vendre du para pharma ?
 
No comment inutile
S4DZQ
Voilà bon dimanche à tous
Si quelqu'un l utilisé qu'il vienne en MP me donner le sien car j ai une commande à faire bientôt et j'utiliserai le sien en retour
 
Dimanche
Jours du seigneur ! Et donc jours du super code ;D

3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C

a vos muscles monsieur et medames
 
Bonjour,
On ne peut plus commander en utilisant uniquement nos crédits boutiques ? J'ai beau avoir assez on me demande de payer la livraison... Est-ce normal ?
Merci
 
Bonjour,
On ne peut plus commander en utilisant uniquement nos crédits boutiques ? J'ai beau avoir assez on me demande de payer la livraison... Est-ce normal ?
Merci

bonne question ... sûrement un bug enfin je l’espère car j’ai un peu de crédit boutique moi aussi que j’aimerais bien utiliser prochainement
 
Bonjour,
On ne peut plus commander en utilisant uniquement nos crédits boutiques ? J'ai beau avoir assez on me demande de payer la livraison... Est-ce normal ?
Merci
si bien sûr que tu peux!
j'ai remonté le problème au superviseur, j'avais pas bien saisi ton problème en première lecture.
Comme le crédit s'applique automatiquement à ta commande, si le montant de ton crédit boutique est supérieur à ta commande (avec la livraison), tu n'as rien à payer.
tous les tickets ont été répondus et on ne m'a pas remonté ton problème, refais en un autre .
merci ;)
 
Bonsoir,
Du coup j'ai passé commande, 3 fioles de masteron E, j'avais pas assez de crédits donc j'ai du payer 43€ de ma poche je crois, j'ai envoyé le paiement via coinbase, la transaction est actuellement validée par la blockchain mais la page de la commande sur le site ne s'est pas actualisée, je poste donc ce message au cas ou sachant que dans 6h ma commande sera annulée car considérée comme non payée :/

J'ai ouvert ticket support, je pense que ça se passera bien, c'est pas ma première commande sur Musclesfax :D Mais bon on sait jamais!
 
Ânon ânon mon cher ânon


ton physique c’est amélioré a vu d’œil je l’admets

mais je t’avoue être septique sur la durée

testo ok
Mais tren masta anapolon etc a déjà 18ans

tu vas aller où dans 10 ans

il faut durée l’amie dans ce sport durée

car là à 20 ans tu seras déjà passer par ment halostestin voir mibolerone à ce rythme

attention tout ce paye un jours

je tapprécie sincèrement
Mais il fallait le redire clairement que là c’est un peu bcp à ton âge
 
Ânon ânon mon cher ânon


ton physique c’est amélioré a vu d’œil je l’admets

mais je t’avoue être septique sur la durée

testo ok
Mais tren masta anapolon etc a déjà 18ans

tu vas aller où dans 10 ans

il faut durée l’amie dans ce sport durée

car là à 20 ans tu seras déjà passer par ment halostestin voir mibolerone à ce rythme

attention tout ce paye un jours

je tapprécie sincèrement
Mais il fallait le redire clairement que là c’est un peu bcp à ton âge
Merci pour cette bienveillance,
Je comprends, pour être honnête je trouve aussi. Pour le moment je commande beaucoup, je fais du stock, je verrai ce que je consommerai le moment venu.
Après je dois reconnaitre que ça permet d'avoir un certain cadre et une certaine stabilité mentale : je pèse ce que je mange, je m'entraine, je me pique, d'un côté ça m'occupe, ça donne un peu un sens à ma vie, un objectif.
 
Bonjour à tous,
Pour 30% de réduction sur musclesfax
Hésiter pas à utiliser mon code et m'en faire part

05j5y​

05j5y​

05j5y​

 
Bonjour,
Je vous remets mon code si jamais vous souhaitez bénéficier de -20% sur votre commande ;)


dwx76​



Bonne journée à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut