MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oxygen

Member
profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:

H9EUX

N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .

je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code

anon55

Active Member
Bonjour,
Je vous remets mon code si jamais vous souhaitez bénéficier de -20% sur votre commande ;)

dwx76​

Bonne journée à vous

Greg59

Well-Known Member
Je partage mon code
Promo pour une réduction 20% sur votre commande et 10% supplémentaire en BTC
S4DZQ
Voilà si vous l utilisez laissez moi un MP que j utilise le votre en retour
Bon dimanche à tous :p

Brandonman

New Member
Bonjour,
Je vous mets mon code promotionnel -20% si besoin si jamais vous souhaitez bénéficier n'esitez pas

F3FSU​

payer bitcoin pour 10% en plus

Brandonman

New Member
Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien
Une commande shipped en attente du suivi le 2/04
Depuis aucune nouvelle ticket créer idem rien aucune réponse
J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beug c'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax

Serge.Nubret

Well-Known Member
Moi plus rien
J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beug c'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

La question est pourQuoi rester sur une source qui te cause autant de tort moi je ne comprends pas y’a pleins de source ici mon ami..

Olofmeister

Well-Known Member
La question est pourQuoi rester sur une source qui te cause autant de tort moi je ne comprends pas y’a pleins de source ici mon ami..
Le voilà notre gourou qui accourt :D

Si tu lis bien il dit n’avoir jamais eu de soucis et que c’est ça première commande qui traîne avec un support qui répond pas
Donc difficile de changer de source quand tu as déjà placer commande
Même si il n’est même pas question de ça dans son message vu qu’il pose juste une interrogation

Serge.Nubret

Well-Known Member

Si tu lis bien il dit n’avoir jamais eu de soucis et que c’est ça première commande qui traîne avec un support qui répond pas
Même si il n’est même pas question de ça dans son message vu qu’il pose juste une interrogation
Justement je lui dis d’aller voir ailleurs et j’aurais fais pareille si j’ai trop de soucis avec une source !!

je réponds à tout les feed de la même manière donc évite de me faire passer pour quelle qu’un que je ne suis pas mf m’apporte rien encore si j’avais 300e de produit / mois ça se comprendrais mais tu dois le savoir autant que les autres sur ce forum je dis ce que je pense peut importe le sujet réfléchis la prochaine fois .

un gourou ne ferait pas fuir un client je pense .

Brandonman

New Member
Regarde bien la commande remonte du 1 avril
Et je pause des questions et me pause des questions
Si tu connais et que tu a passé des commandes depuis un moment faut peut être admettre que sa beugle chez MF
Moi je les connus bien plus reactif et aucun problème avec les numéros suivi autre fois

Moi plus rien ?

Une commande shipped en attente du suivi le 2/04 !!!!

ticket créer idem rien aucune réponse pourquoi ???

la je dit :

J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beugc'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

et enfin je demande

J'aimerais plus des réponses en me disant moi il ma répondu ou pas répondu

Ou moi j'ai reçu mon suivi ou pas etcc

plutot que de me dire change de source c'est pas mon envie depuis des années client chez lui met pote idem

Brandonman

New Member

Ptdr !!!

Effectivement je n'est pas parlé de changer de source juste pauser des questions si d'autres membres rencontre le même delire qu'ils en parlent aussi justement

Serge.Nubret

Well-Known Member
Regarde bien la commande remonte du 1 avril
Et je pause des questions et me pause des questions
Si tu connais et que tu a passé des commandes depuis un moment faut peut être admettre que sa beugle chez MF
Moi je les connus bien plus reactif et aucun problème avec les numéros suivi autre fois

Moi plus rien ?

Une commande shipped en attente du suivi le 2/04 !!!!

ticket créer idem rien aucune réponse pourquoi ???

la je dit :

J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beugc'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

et enfin je demande

J'aimerais plus des réponses en me disant moi il ma répondu ou pas répondu

Ou moi j'ai reçu mon suivi ou pas etcc

plutot que de me dire change de source c'est pas mon envie depuis des années client chez lui met pote idem
Je vais te parler alors de mes dernières commandes reçu en deux fois car soucis d’entrepôt je pense, la dernière reçu en date samedi dernier.. donc on peut pas faire plus récent j’ai attendu une 15ene de jours pour les deux ce qui est le délais normal.. j’ai pas noté de changement particulier à d’habitude.. sur le support ils répondent depuis la réouverture du site j’ai déjà ouvert deux tickets donc ça aussi c’est récent.. voilà mon expérience après c’est peut être bien chez moi et mauvais chez les autres mais je vois pas pourquoi je serais privilégié...

aesthetic77

Member
Peut être a cause du covid et le pseudo confinement en France, les commandes sont fortement ralenti
C'est vrai qu'un petit passage de la source pourrai rassuré certain qui commence a douter ou se poser des questions
@musclesfax

Dernière édition:

musclesfax

Well-Known Member
Moi plus rien

le support t'a répondu l'ami ;)
on a dit sur un précédent post qu'on avait eu des soucis de MAJ pour envoyer les suivis aux clients.
Je peux vous dire que ces bugs, ça nous fait ch... autant que vous!

pour le restockage valkyrie, ça arrive dans quelques semaines, comme on l'a dit aussi précédemment!

avec ce covid dans certains pays, d'autres très grosses sources dont je ne citerai pas le nom ont les mêmes problèmes d'appros, et aussi pour les envois car des services postaux ont fermé des entrepots, donc ça plombe tout!
on se réorganise mais tout ça prend du temps.

merci pour votre compréhension

Kevin B

Well-Known Member
Je vais te parler alors de mes dernières commandes reçu en deux fois car soucis d’entrepôt je pense, la dernière reçu en date samedi dernier.. donc on peut pas faire plus récent j’ai attendu une 15ene de jours pour les deux ce qui est le délais normal.. j’ai pas noté de changement particulier à d’habitude.. sur le support ils répondent depuis la réouverture du site j’ai déjà ouvert deux tickets donc ça aussi c’est récent.. voilà mon expérience après c’est peut être bien chez moi et mauvais chez les autres mais je vois pas pourquoi je serais privilégié...
Tu dois avoir un stock de ouf

Publicité Stéroïdes