Tonton-dusud
Active Member
Exactement. Ma seul déception égalementLe seul produit déçu de leur gamme étais le clenbuterol ..
Exactement. Ma seul déception égalementLe seul produit déçu de leur gamme étais le clenbuterol ..
Tu t’es trompé de compte2 exemestane et 1 letrozol excusez-moi
Je me mele de ce qui me regarde pas mets il avait demandé exemestane regarde quelque page avant je lui avais dit de rien commander a ce type met il a pas écouté sur watts il ma dit ce qu'il lui a pris exe et letro met il a tout gagné lool qui n'écoute rien na rien et paye le prix de sa stupiditéTu t’es trompé de compte
J’arrive pas à croire qu’il puisse t’en tuber pour 100 balles !Bien sûr je comprends parfaitement que tu m'as prévenu de ne pas lui faire confiance malheureusement j'ai fait ce que je voulais @didi et je me rends compte que j'aurais dû t'écouter et l'observation et là j'ai pris la carotte bien sûr s'il reviendra il en ressortira qu'il m'a envoyé la commande sans suivi un délire de ce genre
vive la communauté
je vais de suite commander sur une source pour le coup
encore merci pour votre serieux @Serge.Nubret
J’arrive pas à croire qu’il puisse t’en tuber pour 100 balles !
j’espère qu’il va te l’envoyer !
Sinon c’est moche
Ne rien lui acheter surtout !!!J’ai faillit lui acheter du dosti :/
Super gentil met j'en est commandé sur une source le mr pharma avait un rapport bon qualité prix avec la promotion met c'est hors stockJ’ai plus rien comme anti E2 sinon je t’aurais dépanné avec plaisir
Tu as les E2 trop haut je suppose ?Super gentil met j'en est commandé sur une source le mr pharma avait un rapport bon qualité prix avec la promotion met c'est hors stock
Je gère au mieux avec mon arimidex en attendantTu as les E2 trop haut je suppose ?
Regarde ça je sais pas si tu as du nolva ni si ça marche vraiment .
Tu as essayé le letrozol ?Je gère au mieux avec mon arimidex en attendant
Je prend de l'exemestane car c'est vraiment beaucoup plus stable pour moi
Merci a toi en tout cas
L'exemestane et le letro mr pharma est top de chez topTu as essayé le letrozol ?
J’en reviens pas moi non plus de ton histoire, C est quoi ces gens ...