MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Alors voila, je viens faire par de mon fameux dépannage de mr @Serge.Nubret
Payé le 29/04 en virement instantané où il ma confirmé le jours meme ou le lendemain l'avoir reçu
Depuis maintenant 2 semaines tout rond, je n'ai rien reçu, certes 2 jours fériés, mais de France a france ca ne met pas 4 jours pour recevoir non plus.
Alors chapeau, des produits gratuits, a vous tous messieurs qui avait utilisé son code, il les revends mais ne les envoies pas. Résultat : double bénéfice pour lui !!!
Je lui avais demandé quand il a expédié et si il avait mis un numéro de suivi :aucune réponse !

Un conseil, ne lui acheter rien !!!
Aucune communication, ah si, avant mon virement il communiquait très bien.

bref pour moi un voleur qui se fout totalement des autres, a fuire !!!
Entuber un membre meso pour 2 exemestane et 1 proviron faut pas etre grand chose sur cette terre. L'argent passe avant tout a ce que je voie vive la solidarité entre membre

Et j'ai toute les preuves du virement etc pour ceux qui ne me croient pas, MP moi
 
Tu t’es trompé de compte :D
Je me mele de ce qui me regarde pas mets il avait demandé exemestane regarde quelque page avant je lui avais dit de rien commander a ce type met il a pas écouté sur watts il ma dit ce qu'il lui a pris exe et letro met il a tout gagné lool qui n'écoute rien na rien et paye le prix de sa stupidité :D:D;)

C'est Malheureux quand meme dans n'arriver la !!!
entre membres
 
Bien sûr je comprends parfaitement que tu m'as prévenu de ne pas lui faire confiance malheureusement j'ai fait ce que je voulais @didi et je me rends compte que j'aurais dû t'écouter et l'observation et là j'ai pris la carotte bien sûr s'il reviendra il en ressortira qu'il m'a envoyé la commande sans suivi un délire de ce genre

vive la communauté ;)

je vais de suite commander sur une source pour le coup

encore merci pour votre serieux @Serge.Nubret
 
Bien sûr je comprends parfaitement que tu m'as prévenu de ne pas lui faire confiance malheureusement j'ai fait ce que je voulais @didi et je me rends compte que j'aurais dû t'écouter et l'observation et là j'ai pris la carotte bien sûr s'il reviendra il en ressortira qu'il m'a envoyé la commande sans suivi un délire de ce genre

vive la communauté ;)

je vais de suite commander sur une source pour le coup

encore merci pour votre serieux @Serge.Nubret
J’arrive pas à croire qu’il puisse t’en tuber pour 100 balles !
j’espère qu’il va te l’envoyer !
Sinon c’est moche
 
J’arrive pas à croire qu’il puisse t’en tuber pour 100 balles !
j’espère qu’il va te l’envoyer !
Sinon c’est moche

Personnellement, je dois avouer que c'est petit, il a quand même eu le culot de me demander lundi si j'avais reçu le mec il se moque vraiment de moi quand il m'a demandé de le payer pour que ça aille plus vite j'ai fait un transfert rapide il a confirmé qu'il avait reçu les fonds le 1er mai car évidemment si je demande de tels produits c'est parce que j'ai de petits problèmes avec l'estradiol mais bon il s'en moque il c'est bourré avec les codes promo tant mieux pour lui si m'avoir entubé l'enrichit
Bref c'est vraiment une chose que je ne peux pas faire c'est bien de baiser un mec du forum pour si peu d'argent

reglement y'a 2 semaines j'y crois plus personnellement
on est en France un envoie c'est 3 ou 4 jours maximum
 
@thom
Dans notre sport que l'on aime ce voler entre nous personnellement sa me choque !!!
Faut pas etre grand chose
Et moi qui fonce faire un virement instantané comme un con
On m'avais prevenu en plus :(
 
Tu as essayé le letrozol ?
J’en reviens pas moi non plus de ton histoire, C est quoi ces gens ...
L'exemestane et le letro mr pharma est top de chez top
Un moment tu avais exemestane a 29€ en promo et le letro a 10 si j'avais su j'aurais fais une réserve

Moi non plus j'en reviens pas met bon des pourritures y'en a partout
Sa baisse son pantalon pour 50 balles

Je remercie toutes les personnes qui m'ont contacté par MP pour me depanner et toutes les personnes qui me soutiennent je voie qu'il y a quand même pas mal de bons gars
merci les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut