Libido explosive! H24!!!!

Tu ne prends pas d ai ?
rien zero je suis de l ecole des cav , je suis en blast and cruise ,donc jamais de relance , je surveille mes sensation ,teton ,humeur, ect quand j ai un doute je regarde mon post-it sur les symptome de E2 elevée, si je rentre dans certaine condition meme une je prend 0.5 une fois et je surveille .

les E2 sont aussi important que la testo l equilibre des deux est important , je t invite a allez lire les poste de @GiantMuscle sur les E2

Dernière édition:
C'est intéressant comme post sur le nolvadex.
Je vais peut être tester.

Quelqu'un d'autre a essayé ?

Parce que j'ai jamais entendu ça et le nolvadex est connu pour donner une diminution de la libido justement.

Et quels sont les effets indésirables sur le long terme ?
Il y en a forcément.

Ahha excellent oui le post de giant sur le manuel des œstrogènes je l'ai enregistre en favoris sur mon Chrome.

Cependant, il convient de noter que le citrate de tamoxifène n'éliminera pas l'œstrogène ou n'empêchera pas la conversion de se produire.

Au lieu de cela, il permet de contrecarrer les effets des œstrogènes circulants dans le corps, spécifiquement au niveau des tissus sur lesquels médicament agit.

Par conséquent, rien ne prouve que le citrate de tamoxifène ait pour effet de contrecarrer les effets secondaires des œstrogènes qui ne sont pas liés aux tissus qui ne sont pas situé dans le sein, le foie ou les os.

En d'autres termes, il n'y a pas de lien de causalité réel avec une quelconque réduction de la rétention d'eau et de l'acné chez les utilisateurs qui commencent à prendre du citrate de tamoxifène en ce qui concerne les œstrogènes.

Ça existe pas du nolvadex sans lactose ou stéarate de magnésium sérieux... Je tolère pas ces merdes là

@GiantMuscle sur le site de MF, ils disent pourtant que si..

Tout le monde dit que MF est une source de qualité et très sérieuse sur tous les points, cela depuis 10 ans, qu'ils savent répondre aux questions, que c'est un site au top etc..
Et moi, après ça je dois croire que les descriptions qu'ils mettent sont fausses mdr

Et toi tu me dis ça comme si c'était évident mdr..

Et donc ? Forcément le site va dire tout et n'importe quoi ? Entre mettre en oeuvre du marketing pour vendre et donner une fausse définition au produit, c'est deux choses différentes.

Tout le monde parle de sérieux et fiabilité depuis 10 ans de MF et il faut que ça saute aux yeux que la définition du produit est fausse mdr..

@BoxeTattoo Je n'ai jamais dis que le site va forcément dire n'importe quoi non...
Et je n'ai pas dit non plus que MF n'était pas sérieux sur leurs produits (j'ai commandé avec succès là bas d'ailleurs).

Je commande chez eux depuis 2015 et jamais de soucis avec eux , qualité délais de livraison, communication etc source au top parmis d autres ici , j ai 3 sources ou je commande régulièrement et MF en fait parti sans aucun doute

Je commande chez eux depuis 2015 et jamais de soucis avec eux , qualité délais de livraison, communication etc source au top parmis d autres ici , j ai 3 sources ou je commande régulièrement et MF en fait parti sans aucun doute
si cest pas indiscret tu commandes quoi? je pensais a bientôt prendre test E + HCG + arimidex + nolvadex et j'ai aucune idée d'ou trouver ca a meilleur rapport qualité/prix

Tu n'as pas dit ça, non c'est sur

On dirait ma nana qui fait des sous entendus pour finir par être de mauvaise foi:D

Retour sur pds Donc pour 600mg de cypio et 10mg de nolva je suis a 15ng ML de E2 donc c'est la norme minimal le seuil minime étant a 11.3 donc non seulement c'est putin d'efficace et en plus ça mate les E2.

Analyse de testo qui elle aussi explose le compteur donc c'est vérifié le nolvadex marche très bien en cure.

j'avais utiliser 15mg la semaine dernière et je me senter plus fatiguer donc par prudence j'ai decendu a 10mg et la PDS le confirme le nolvadex c'est putin de puissant.......

En TRT je ne prend aucun AI pour info , j'ajuste ma testo pour n'avoir aucun exedent aromatique.

Donc pour les gens qui parle de le prendre a l'année non je le prend pas a l'année.

j'ai remarquer que ma libido a baisser un peu également mais ça c'est du au normes basse des E2 et il suffis d'utiliser un peu de proprio a coté si on veut de nouveau avoir une libido hors de control mais perso sa me soulage de plus avoir envie 10X par jours mdr.....

Publicité Stéroïdes