MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mdrrr, jamais faire confiance a personne rip
Au moins on s'est ou vont partir les 100 balles
On a tous la même passion ici , je considère que nous sommes comme une famille , on a lié des liens plus ou moins fort les uns les autres et je peux même dire que j ai plus d affinités avec certains ici qu avec mes vrais amis de tous les jours , je ne suis pas le seul à penser ça on est beaucoup dans ce cas là , alors je trouve déplorable d agir de la sorte entre membres que ça soit pour 100 balles ou pour 10.000 balles c est honteux et mesquin ! Pauvre mec va
 
On a tous la même passion ici , je considère que nous sommes comme une famille , on a lié des liens plus ou moins fort les uns les autres et je peux même dire que j ai plus d affinités avec certains ici qu avec mes vrais amis de tous les jours , je ne suis pas le seul à penser ça on est beaucoup dans ce cas là , alors je trouve déplorable d agir de la sorte entre membres que ça soit pour 100 balles ou pour 10.000 balles c est honteux et mesquin ! Pauvre mec va
Exactement personnellement j'aurais jamais crue sa !!!
Enfin a qui faire confiance de nos jours pauvre mec
 
Quand je tes vue faire ta demande et voir serge te venir en aide je me suis dit tien cool super forum on se serre les coudes belle mentalité, au final ..
Faut pas en faire une généralité non plus, il y a pleins de bons gars qui sont prêts à aider les autres sur le forum !

et oui MF dépanne toujours ils sont au top !
 
Monsieur
Et mesdames ( oui oui y en a )

comme chaque dimanche

un divin code promo

3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C

amen
 
Bonjour les amis comment allez vous ? Je passe par ici pour dire que j ai bien reçu mon colis et aussi pour partager mon code promo
S4DZQ
Voilà n hésitez pas de l'utiliser il vous donnera 20% de ristourne sur votre commande plus 10% si vous payez en btc !
bon dimanche à tous et bon lundi de Pentecôte
Prenez soin de vous et de vos proches
 
Code promo....
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
............
a utiliser sans limites.....faites vous plaisir
 
Bonsoir !



profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:



H9EUX



N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .



je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code
 
C’est un forum de partage. Je vous annonce mon retour, je connais certains membres du forum en vrai. Je ne me revendique pas comme la sainte parole, je vous dis simplement ce qui s’est passé pour ma dernière commande ( uniquement les produits en super réduction)
Après je répète, vous faite ce que vous voulez de mes messages.
Avant ça tu penseras à aller te présenter; depuis 2015 c’est assez hallucinant…
 
Bonsoir !



profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:



H9EUX



N’hésitez pas à me demander dés infos pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .



je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code
 
Bonjour à tous les muscles , je partage mon code , si tu l utilises fais moi un MP et j utiliserai le tien en retour , merci à ceux qui l utiliseront
S4DZQ
Voilà prenez soin de vous et de vos proches les potos , passez une bonne semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut