MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On profite c'est dimanche passé vos commandes avec ce code pour qu'on devienne plus gros et plus sec ensemble :cool:

05j5y​

05j5y​

05j5y​

Oublie pas de mp pour que je fasse pareil avec ton code :)
pour ton info il y a une promo en cours avec le code 40OFF (40% avec paiement btc) pendant tout Juillet!
les codes de parrainage sont désactivés pour le mois de Juillet...

salut les gros!

!!! PROMO SPECIAL ETE 2021 !!!

CODE PROMO : 40OFF

40% DE REDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE (30% de réduction + 10% avec le paiement bitcoin).
Valable pour le mois de Juillet seulement et paiement bitcoin.

Ce code annule et remplace les codes promos en cours.
Attention, les crédits boutique ne peuvent pas se cumuler avec la promo!
Par contre, les cashback restent bien sûr actifs !!

faites vous plaisir les gars! ;)
LA TEAM MF

Bonjour , vos cypionate sont elles adaptés pour du sub-q ?

je l'ai déjà fait perso pour ma TRT,
aucune douleur, le seul truc chiant, c'est une petite boule mais c'est à cause de mon faible BF, j'ai pas beaucoup de gras autour du bide,
j'ai trouvé la solution en faisant le haut du fessier, là aucun souci!

je l'ai déjà fait perso pour ma TRT,
aucune douleur, le seul truc chiant, c'est une petite boule mais c'est à cause de mon faible BF, j'ai pas beaucoup de gras autour du bide,
j'ai trouvé la solution en faisant le haut du fessier, là aucun souci!
Je fais pareil graisse haut fessiers et c'est niquel à 0.6ml avec seringue insu 27g :)

Une marque à conseiller ?

Parapharma m'a fait des réactions de ouf en sous cutané :( si c'est la même huile je sais pas si ça vient pas de la ...
Pourquoi ne pas faire en IM ? si c est 0,6ml la quantité injectée est faible donc tu as une multitude de spots possible , fesses quads épaules biceps triceps etc

Pourquoi ne pas faire en IM ? si c est 0,6ml la quantité injectée est faible donc tu as une multitude de spots possible , fesses quads épaules biceps triceps etc
En im la diffusion est plus rapide , il y as plus d'aromatase, des taux moins stables et je t'avouerai pour finir que je n'ai jamais fait d'injection intramusculaire et jamais dépassé 16mm de longueur d'aiguilles donc je flippe un peu :(

En im la diffusion est plus rapide , il y as plus d'aromatase, des taux moins stables et je t'avouerai pour finir que je n'ai jamais fait d'injection intramusculaire et jamais dépassé 16mm de longueur d'aiguilles donc je flippe un peu :(

16mm pour de l'IM peut profonde ça suffit dans les épaules et dans les cuisses chez moi ( je suis en 12mm) alors que comme tu sais, je suis bien plus gras que toi, après si tu en a pas envie c'est autre chose

Tri tren mr pharma 200mg.jpeg

MR-PHARMA Tri-Trenbolone 200mg/ml
lot numéro : PRTX7898
date expiration : 03/2024
résultat : 204,18 mg/ml trenbolone enanthate

Dosage parfait par contre mauvais ester.
Formule annoncé comme :
50mg/ml Trenbolone Acetate
50mg/ml Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
100mg/ml Trenbolone enanthate

Ce que je veux dire c'est qu'il y a pire comme résultat vue se qu'on voit parfois.
et pas toutes les sources joue le jeu de la transparence.

D'ailleurs j'ai l'impression que la marque mr pharma n'est plus trop en vente (produit hors stock). Ca va revenir ou c'est en voie d'extinction ?

Dernière édition:
Bonsoir les musclés,
Je vous mets mode code pour avoir -20% sur votre commande :

79xwk​

Bonne soirée à vous!

Ce que je veux dire c'est qu'il y a pire comme résultat vue se qu'on voit parfois.
et pas toutes les sources joue le jeu de la transparence.

D'ailleurs j'ai l'impression que la marque mr pharma n'est plus trop en vente (produit hors stock). Ca va revenir ou c'est en voie d'extinction ?

Oui c'est ça, ya quand même du tren enanthate c'est déjà ça.

Et 200mg pas 100mg...

Ca peut arriver

Publicité Stéroïdes