MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

ms67310

Well-Known Member
C’est fou comme chacun vient défendre l’autre direct au moins y a de la cohésion chez les racoleurs mdr
Tu avais qu’à tester tu le dit toi même pas envoyer à l’aveugle

ben visiblement loupé mdr

Tonton-dusud

Active Member
Le turinabol n est pas très toxique pour le foie contrairement au dianabol.... donc je me baserai pas sur ça pour dire que leur turi est pourrie.
et se basé uniquement sur le poids qu indique la balance pour valider ou non un produit ça me semble pas du tout fondé...
Ça reste un produit très léger le turi seul .

Thibz26

Member
Helloo
@musclesfax j'ai un souci avec ma commande #126976, j'ai envoyer en btc le nécessaire mais les frai de paiement font que seulement 95% on était régler, problème en voulant envoyer les 5% restant ( 0.00057) ce n'est pas assez il faut minimum un retrait de 0.001 btc sur binance

Merci par avance car je suis bloquer la

musclesfax

Well-Known Member
Helloo
@musclesfax j'ai un souci avec ma commande #126976, j'ai envoyer en btc le nécessaire mais les frai de paiement font que seulement 95% on était régler, problème en voulant envoyer les 5% restant ( 0.00057) ce n'est pas assez il faut minimum un retrait de 0.001 btc sur binance

Merci par avance car je suis bloquer la
on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commande
comme tu as fait un ticket, ça ne sert à rien de mettre un doublon ici!

Tom68

New Member
on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commande
comme tu as fait un ticket, ça ne sert à rien de mettre un doublon ici!
Je pense qu'il est important de mettre des doublons ici.
Après 3 semaines, pas de retour de votre part au sujet du MAUVAIS clenbuterol que vous avez vendu à plusieurs personnes.

Pas très commercial et pas pro du tout.

Surtout que quelques pages en arrière vous expliquez que le clenbuterol ne coûte pas cher à produire... Et pourtant j'ai acheté chez vous 200 tabs au prix fort pour prendre de la qualité. Presque 150 euros avec les frais !

VOILÀ VOTRE MESSAGE :

"pour le labo, les produits sont OK
donc malheureusement je ne peux rien faire
désolé"

Pourquoi n'avez pas fait de retour ici après plusieurs demandes de plusieurs personnes ???

Le forum est là pour partager les bonnes et mauvaises expériences.

Je partage la mienne... Je me suis bien fait ROULÉ par musclefax.

Tom68

New Member
Conditions sur votre site "
  • Nous nous tenons responsable pour réparer les erreurs en cas de réception de marchandise non conforme à votre commande en qualité ou en quantité, sous condition que vous nous ayez informés du problème dans les 14 jours suivant la réception de la commande."

ms67310

Well-Known Member
Pour demander réparation faut une analyse

Tu as fait un lab test ?
Sinon sert à rien les harceler dans le vent

surtout pour juste du clen

L’oursnoir

Well-Known Member
On profite c'est dimanche passé vos commandes avec ce code pour qu'on devienne plus gros et plus sec ensemble :cool:

05j5y​

05j5y​

05j5y​

Oublie pas de mp pour que je fasse pareil avec ton code ;)

ToBeFreak

Well-Known Member
Conditions sur votre site "
  • Nous nous tenons responsable pour réparer les erreurs en cas de réception de marchandise non conforme à votre commande en qualité ou en quantité, sous condition que vous nous ayez informés du problème dans les 14 jours suivant la réception de la commande."
Ça n'a rien à voir.

La c'est dans l'hypothèse ou tu reçois du Masteron au lieu de ta trenbo par exemple.

Pour le clen que veux tu qu'il fasse? Ils vont pas te rembourser non plus, on parle de biz illégal et beaucoup l'oubli ici.

Le Clen était mauvais bon ba c'est ainsi on a tous eu des déceptions de toute façon.
Mf ne sont pas là depuis si longtemps par hasard et c'est pas un clen défectueux qui va entacher leur réputation.

Désolé pour toi mais il faudra faire avec, et sans méchanceté le clen c'est pas le plus important vaut mieux perdre des thunes dessus que sur de la gh.

Désolé en tout cas pour toi, mais ça arrive

Oxygen

Member
Bonsoir !

profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:

H9EUX

N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .

je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code

Dard De Ville

Active Member
Bonjour Musclesfax.
Je compte partir sur une nouvelle cure avec le protocole Boldo+low test pour mes articulations sur 12s.
Je voudrais bien essayer la nouvelle marque Parapharma mais j'ai une question de noob: si je commande une fiole de Test E400, est ce que ca craint niveau contamination de l'utiliser pendant les 12s ou vaut il mieux acheter deux fioles de E250?

Dard De Ville

Active Member
Les retours sur parapharma sont les bienvenus et si quelqu'un veut echanger son code avec moi et compte passer commande, faites signe (uniquement les membres un peu confirmés sur le forum)

ToBeFreak

Well-Known Member
Tu as raison, je peux comprendre surtout que le suivi et la livraison était top !!!
En prenant du recul tu as raison, je me suis emballé un peu vite.
Non t'es juste déçu mais ça fait aussi parti du truc malheureusement c'est que de l'ug.

Apres Mf reste une bonne source, ils proposent un bon service et pour les produits il n'y a pas de risque zéro

Publicité Stéroïdes