musclesfax
Well-Known Member
effectivement en ce moment le délai est plus long.
On préfère plus long et être sûr que le client reçoive sa commande!
Cest une bonne philosophie. Apres j'ai toujours reçu avec vous. Jamais de problème non résolu.effectivement en ce moment le délai est plus long.
Ah bon pourtant mes dernières commandes viennent
J'ai supprimé, je ne savais pas sorryPeux tu supprimer ce message stp on ne donne pas les pays d expédition ! @Viper ?
ce genre de situation on réexpédie, donc vois avec le support stpCommande en route depuis presque 4 mois...
.. deja etee dans mon pays.... retournee au pays de transit..... en cours de route vers mon pays.......sans compter les lettres pour declarer ce qu'il y a dedans....
Je confirme j'ai eu le souci avec un mauvais aiguillage vers un mauvais pays. J'ai contacté le support français et le nécessaire à été fait quelques jours après. J'ai reçu 15 jours plus tard.ce genre de situation on réexpédie, donc vois avec le support stp
si pas de mouvement pendant 60 jours on renvoie donc 4 mois...
Tu as passé commande quand ?Bonjour
J ai passé une commande
J ai créé un tickets afin d avoir les infos paiement
Aucun retour
Si vous pouvez me faire un retour svp
Merci
Effectivement c'est curieux. Quand je fais la commande généralement c'est dans la journée, au plus tard le lendemain. Peut être un bug au niveau de la gestion info. Attend de voir le support. MF reste une valeur sûre et communique bien .Je les relancé y a 3 jours
Sinon la première y a 10 jours
Je faisais western union avant puis bitcoin c'est plus rapide et assez simple. Apres comme toi client depuis longtemps. Le bémol en ce moment c'est le délai de livraison donc s y prendre bien à l avanceC est pas la première
J ai l impression que les paiements moneygram les intéresse plus pour c est une bonne commande
Je commande depuis des années
Attend encore un peu mais c'est vrai c'est pénible...Je comprends
Mais y a pas de retour
Dommage
Si tu as pris moneygram (commande sup 200e)Je comprends
Mais y a pas de retour
Dommage
dis donc il va falloir arrêter de raconter des salades,Merci
musclesfax.org - Order 129824
non c'est l'inverse, ça nous emmerde ce mode de paiementC est pas la première
J ai l impression que les paiements moneygram les intéresse plus pour c est une bonne commande
Je commande depuis des années
alors je vais te dire un truc,Tu m as rien ouvert
Vous proposez ce mode à vous d en assumer
J ai passé une commande y a 10 jours et 3
J ai repassé hier
tu crois que je me pointe dans une et que je demande un paiement en dollars pour l union européenne c est pas prendre de risques
Les leçons donnent les à d autres stp