MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

effectivement en ce moment le délai est plus long.
On préfère plus long et être sûr que le client reçoive sa commande!
Cest une bonne philosophie. Apres j'ai toujours reçu avec vous. Jamais de problème non résolu.
Vous êtes une source excellente.

Commande en route depuis presque 4 mois...
.. deja etee dans mon pays.... retournee au pays de transit..... en cours de route vers mon pays.......sans compter les lettres pour declarer ce qu'il y a dedans....

soyez sérieux les gars,
enlevez vos posts avec les pays, les flux...
y compris ceux qui postent en citant.
après faudra pas venir se plaindre,on va finir par ne plus réexpédier sinon.
Toutes les sources prennent le même flux donc en mettant ces infos vous mettez toutes les sources dans la même situation.
merci à tous

Commande en route depuis presque 4 mois...
.. deja etee dans mon pays.... retournee au pays de transit..... en cours de route vers mon pays.......sans compter les lettres pour declarer ce qu'il y a dedans....
ce genre de situation on réexpédie, donc vois avec le support stp
si pas de mouvement pendant 60 jours on renvoie donc 4 mois...

ce genre de situation on réexpédie, donc vois avec le support stp
si pas de mouvement pendant 60 jours on renvoie donc 4 mois...
Je confirme j'ai eu le souci avec un mauvais aiguillage vers un mauvais pays. J'ai contacté le support français et le nécessaire à été fait quelques jours après. J'ai reçu 15 jours plus tard.

Je les relancé y a 3 jours
Sinon la première y a 10 jours
Effectivement c'est curieux. Quand je fais la commande généralement c'est dans la journée, au plus tard le lendemain. Peut être un bug au niveau de la gestion info. Attend de voir le support. MF reste une valeur sûre et communique bien .

C est pas la première
J ai l impression que les paiements moneygram les intéresse plus pour c est une bonne commande
Je commande depuis des années
Je faisais western union avant puis bitcoin c'est plus rapide et assez simple. Apres comme toi client depuis longtemps. Le bémol en ce moment c'est le délai de livraison donc s y prendre bien à l avance

Merci
musclesfax.org - Order 129824
dis donc il va falloir arrêter de raconter des salades,

ta commande tu l'as validée le 11/10 donc hier
tu as fait la demande de receveur : Oct 11, 2021, 5:04 PM
ta demande a été transmise à la personne qui gère le receveur : Oct 12, 2021, 3:16 PM donc cet après midi
tu vas donc recevoir le receveur demain

donc tu m'expliques ton post???
"Je les relancé y a 3 jours
Sinon la première y a 10 jours"

pas d'autres commandes récentes de ta part...

C est pas la première
J ai l impression que les paiements moneygram les intéresse plus pour c est une bonne commande
Je commande depuis des années
non c'est l'inverse, ça nous emmerde ce mode de paiement
tu crois que les receveurs prennent les risques gratos?
on le fait pour pas laisser les réticents en galère, mais il y a de multiples problèmes avec ce mode de paiement
déjà pour vous, car vous pouvez être sur liste noire,
pour nous avec les receveurs qui sont bloqués par MG, les sommes qui ne correspondent pas, les commissions prises par les receveurs, ceux qui se barrent dans la nature avec le pognon, bref j'espère t'avoir ouvert les yeux.

Tu m as rien ouvert
Vous proposez ce mode à vous d en assumer
J ai passé une commande y a 10 jours et 3
J ai repassé hier
tu crois que je me pointe dans une et que je demande un paiement en dollars pour l union européenne c est pas prendre de risques
Les leçons donnent les à d autres stp
alors je vais te dire un truc,
je ne supporte pas la mauvaise foi et le mensonge;

aucun ticket de ta part à part celui d'aujourd'hui
les anciens étaient à propos d'un problème de couleur de fiole

la commande si pas d'infos de paiement est effacée automatiquement par le système au bout de 7 jours car pleins de clients font des commandes et ne les paient jamais.
donc tu avais peut être fait ta commande mais aucune demande de receveur.

pour cette commande, le receveur que tu as demandé hier, te sera transmis sous 24H,
tu la paies ou pas, peu importe.
après je clôture ton compte
voilà ça ira plus vite,
pas de temps à perdre avec des menteurs de ton espèce
bien à toi et bonne continuation ailleurs, je les plains à l'avance...

Deuxième partie de ma commande reçue en 4 semaines. Un peu plus long mais l'essentiel est de recevoir sa commande.
Une des fioles était cassée dû à la délicatesse du transport. J'ai contacté le support qui m'a aussitôt réexpédié la fiole en question.
Toujours au top MusclesFax. Une source fiable et sans bavures depuis des années pour ma part. Merci @musclesfax

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes