MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous!

petit rappel pour la promo black friday qui commence ce Vendredi Minuit:

Tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

Faites vous plaise ;)
 
N'oubliez pas la promo black friday qui commence ce soir Minuit!

Tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

voilou voilou ;)
 
N'oubliez pas la promo black friday qui commence ce soir Minuit!

Tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

voilou voilou ;)
Je suis prêt , j'ai du geuler auprès de ma banque qui ne voulait pas m'augmenter ma capacité de paiement X)
 
Si des personnes ont déjà testé les labs Mr Pharma et Dragon Pharma , je veux bien des avis .

Merci
Pour moi Valkyrie et Mr PHarma et parapharma que du bon tu peux y aller et dragon aussi , ce sont des produits fabriqués sur les mêmes lignes de production avec les mêmes poudres à la base , ce sont les mêmes produits identiques seul les étiquettes changent mais dans les vials c la même chose ! La qualité est au rendez vous poto tu peux acheter sans problème
 
Parapharma moi j’aime juste pas leur Testo j’avais reçu de la testo C d’une autre source ça me fait des inflammations j’ai jeter le vial après 3 injections alors que Testo C Valkyrie aucun problème.
Donc va savoir si c’est vraiment la même chose
 
Pour moi Valkyrie et Mr PHarma et parapharma que du bon tu peux y aller et dragon aussi , ce sont des produits fabriqués sur les mêmes lignes de production avec les mêmes poudres à la base , ce sont les mêmes produits identiques seul les étiquettes changent mais dans les vials c la même chose ! La qualité est au rendez vous poto tu peux acheter sans problème
tu as tout résumé!
 
Bonjour @musclefax, quand je fais ma commande et que je rentre le code du black friday la remise n'est toujours que de 40%, par exemple quand je prends 8 primo ça me donne un total de 570 euros et la remise n'est que de 228 euros soit 40% de remise, pouvez-vous m'aider please ? MErci par avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut