MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Impossible de payer avec bitcoin sur Pay*** je pensais que s'étais ma banque de merd* mais j'ai essayé avec la carte du boulot sa ne marche pas non plus je ne reçois pas les codes par sms pour confirmer le paiement , s'en est Limite à Roid rager la grrrr
 
Ses bon paiement effectué enfin avec mon 2e compte bancaire à 20 euros ouvert dans un tabac X) ducoup ses bien ma banque principale le problème sa fait 3 fois qui me baise clôture de mon pel et bye bye ces merde* de société générale avec une lettre d'amour écrit à la main bien sûr , Merci MF :)
 
Je n'arrive pas à payer en bitcoin comment je peux faire car depuis quelques temps ils demandent une verification de l'adresse du wallet...
 
Je n'arrive pas à payer en bitcoin comment je peux faire car depuis quelques temps ils demandent une verification de l'adresse du wallet...
Essaye de leurs envoyer un message à la plate forme de paiement btc que tu utilise pour une commande sur paybi* ils m'avaient demander pour quel raison j'utilisais ce paiement j'avais répondus j'achète des compléments à un ami des Barres X) et s'étais passer après je sais pas si ses sa ton problème
 
en général c'est le service des CB qui bloque par sécurité
il faut les appeler pour débloquer
Oui c est exactement ça , faut aller à la banque leur expliquer et ils donnent le numéro du service des cartes bancaires et en les appelant ils enlèvent la restriction sur la carte par rapport a la cryptomonnaie et après plus de soucis
 
Je n'arrive pas à payer en bitcoin comment je peux faire car depuis quelques temps ils demandent une verification de l'adresse du wallet...
Salut, jai eu le meme probleme ue toi 2 fois avec paybis.
Il y a deux solutions:
La premiere c’est d’enregistrer l’adresse bitcoin de MF dans ta liste de wallet sur un compte coinbase qui t’appartient. Comme ca ils penseront que tu fais reellement une acquisition de bitcoin pour toi… ( c’est la plus compliquée)
La seconde solution: utilise switchere.com c’est comme paybis mais c’est americain et ils ne posent pas de questions ( dernier paiement de +700€ sans questions)
Espérant t’avoir aidé
 
Salut, jai eu le meme probleme ue toi 2 fois avec paybis.
Il y a deux solutions:
La premiere c’est d’enregistrer l’adresse bitcoin de MF dans ta liste de wallet sur un compte coinbase qui t’appartient. Comme ca ils penseront que tu fais reellement une acquisition de bitcoin pour toi… ( c’est la plus compliquée)
La seconde solution: utilise switchere.com c’est comme paybis mais c’est americain et ils ne posent pas de questions ( dernier paiement de +700€ sans questions)
Espérant t’avoir aidé
Je vais opter pour l’option 2 sans prise de tête car les confirmations validation bla-bla ca me saoule mdr
Sur btc direct non c’est le site qui a carrément bloqué sans preuve je pouvais rien recevoir
 
Bonjour , vous avez du retard sur les envois ? 14 jours toujours par en poste ?
en fait,
ça va dépendre de l'entrepôt d'où ça part.
mais on va dire que ça va de une semaine à 4 semaines pour certains entrepôts,
tout ça pour éviter d'envoyer tout du même endroit et la sécurité des envois est grandement améliorée.
On préfère avoir peut être des délais plus longs mais au moins peu de risque de saisie.
Je dis "peu" car le risque 0 n'existe pas.

Evidemment on arrive en période de fêtes et en bonus la situation sanitaire qui se dégradent, certains pays ont pris des restrictions ce qui ralentit les livraisons!
 
en fait,
ça va dépendre de l'entrepôt d'où ça part.
mais on va dire que ça va de une semaine à 4 semaines pour certains entrepôts,
tout ça pour éviter d'envoyer tout du même endroit et la sécurité des envois est grandement améliorée.
On préfère avoir peut être des délais plus longs mais au moins peu de risque de saisie.
Je dis "peu" car le risque 0 n'existe pas.

Evidemment on arrive en période de fêtes et en bonus la situation sanitaire qui se dégradent, certains pays ont pris des restrictions ce qui ralentit les livraisons!
Oui je comprends tout à fait, aucun problème.
Merci à vous
 
Bonjour, des gens qui ont leurs suivis qui a été mis à jour ? Cela fait 17 jour et il n’est d’après le suivi même pas parti de votre entrepôt, je suis conscient que vous utilisez le transport en triangulation du fait que vous envoyez depuis un pays en dehors de l’Europe, peut être vous devriez l’indiquer, certains seraient surpris de savoir d’où les produits sont envoyés.

Je commande chez vous depuis la chute de Dope, la qualité de vos produits sont au rendez rien à redire la dessus, mais au fil du temps, le sav et les envois qui de plus est quand même 25€ de frais ne sont plus au rendez vous.

Je tiens tout de même à souligner que je n’ai jamais été déçu de la qualité de vos produits et vous en remercie.

Je vous souhaite de bonne fêtes à vous et à tout les membres du forum qui m’ont beaucoup appris et aidé !
 
Bonjour, des gens qui ont leurs suivis qui a été mis à jour ? Cela fait 17 jour et il n’est d’après le suivi même pas parti de votre entrepôt, je suis conscient que vous utilisez le transport en triangulation du fait que vous envoyez depuis un pays en dehors de l’Europe, peut être vous devriez l’indiquer, certains seraient surpris de savoir d’où les produits sont envoyés.

Je commande chez vous depuis la chute de Dope, la qualité de vos produits sont au rendez rien à redire la dessus, mais au fil du temps, le sav et les envois qui de plus est quand même 25€ de frais ne sont plus au rendez vous.

Je tiens tout de même à souligner que je n’ai jamais été déçu de la qualité de vos produits et vous en remercie.

Je vous souhaite de bonne fêtes à vous et à tout les membres du forum qui m’ont beaucoup appris et aidé !
Salut t'inquiète c'est pareil la perso ça vient juste d'arriver en France après 23 jours.
C'est vrai que c'est plus long qu'avant mais bon la qualité est la et le sav est top si il y a un soucis
 
Bonjour, des gens qui ont leurs suivis qui a été mis à jour ? Cela fait 17 jour et il n’est d’après le suivi même pas parti de votre entrepôt, je suis conscient que vous utilisez le transport en triangulation du fait que vous envoyez depuis un pays en dehors de l’Europe, peut être vous devriez l’indiquer, certains seraient surpris de savoir d’où les produits sont envoyés.

Je commande chez vous depuis la chute de Dope, la qualité de vos produits sont au rendez rien à redire la dessus, mais au fil du temps, le sav et les envois qui de plus est quand même 25€ de frais ne sont plus au rendez vous.

Je tiens tout de même à souligner que je n’ai jamais été déçu de la qualité de vos produits et vous en remercie.

Je vous souhaite de bonne fêtes à vous et à tout les membres du forum qui m’ont beaucoup appris et aidé !
Salut, c'est la même pour moi aussi mais t'inquiète Musclefax est une source sérieuse qui à depuis le temps prouver son professionnalisme. Les délais sont long en cette période, pour certains ça arrive vite et pour d'autres c'est plus long. Prend ton mal en patience et si tu veux te rassurer fais un ticket support via le site Mf.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Merci de ta réponse,

Mon message n’enlève absolument en rien le serieux et la qualité des produits de la source. Simplement des délais pour la marque Valkyrie apparemment qui sont devenu relativement long par apport à quelques mois en arrière, passée de 5-6 jours à 1 mois c’est plutôt dommages apres me direz vous « tant que ça arrive » et vous n’auriez pas tort ;)
 
salut les gars!
désolé du retard de réponse, 2 jours très chargés en famille lol

sinon oui il y a un peu de retard avec les tracking, entre les fêtes, les vacances de certain, la crise sanitaire, ça traine.
Ceux qui n'ont pas reçu leur tracking, ça doit tomber semaine prochaine!

bon noel à tous et surtout vu l'heure bonne digestion ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut