MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je pense oui. Mais @musclesfax pourquoi ne pas faire une seul et même marqué dans ce cas ?
Doit avoir des trucs qui changent quand même sinon c'est complètement con...
Tu connais la flammenkuche ? C'est un peu pareil , t'as une usine en France qui fabrique que ça, et a la sortie tu as 4 ou 5 marques différentes. T'en a une qui veut beaucoup de crème fraîche, une autre plus de lardons , et une quasi pas d'ingrédients pour la vendre pas chère...
A mon avis la c'est pareil...
 
Doit avoir des trucs qui changent quand même sinon c'est complètement con...
Tu connais la flammenkuche ? C'est un peu pareil , t'as une usine en France qui fabrique que ça, et a la sortie tu as 4 ou 5 marques différentes. T'en a une qui veut beaucoup de crème fraîche, une autre plus de lardons , et une quasi pas d'ingrédients pour la vendre pas chère...
A mon avis la c'est pareil...
Bien vue ! Ça pourrai être sous doser suivant les marques ? Je vois pas d’autre solutions ou produit plus concentré je sais pas trop
 
salut!
dragon pharma = parapharma= valkyrie
tout est désormais fait sur la même chaine de production
souvent les sources qui vendent du para vendent du dragon et aussi parfois valkyrie, ce n'est pas un hasard lol ;)
Merci l'ami parceque ses marques c une question de stock genre tu trouves un produit en stock que chez parapharma et ainsi de suite. Alors je prends la ou je trouve du stock ??
Merci
 
Marketing.
..? Et quand tu as une marques qui prends un coup...de mauvaise pub..tu as les 2 autres...et puis oui...le dosages réel peu peut-être être différents.
Cela, seuls ceux qui sont à la tête du marché le savent...quand à nous...
 
Marketing.
..? Et quand tu as une marques qui prends un coup...de mauvaise pub..tu as les 2 autres...et puis oui...le dosages réel peu peut-être être différents.
Cela, seuls ceux qui sont à la tête du marché le savent...quand à nous...
Effectivement après jouer sur la qualité si un analyse avec janoshik, ben la source en prend un grand coup car dorénavant les sources il y en a énormément. Ce n'était pas le cas il y a 15 ans. Donc jouer sur la qualité c'est prendre de gros risque vu les forums
 
Effectivement après jouer sur la qualité si un analyse avec janoshik, ben la source en prend un grand coup car dorénavant les sources il y en a énormément. Ce n'était pas le cas il y a 15 ans. Donc jouer sur la qualité c'est prendre de gros risque vu les forums
Ca peut être une huile de merde ( ce qui explique les douleurs... ), les solvants utilisés , les emballages , le type de fiole , la méthode de stérilisation, la concentration même a 5mg ou 10mg sur 100 quand tu fais des kg , tkt pas a la fin tu te prends une bonne marge a avoir enlever 5mg dans toutes les fioles...
Les test janoshik ouais un peu facile , ils ont tous des bons résultats maintenant plus aucun labo est sous dose bizarrement haha
 
Ca peut être une huile de merde ( ce qui explique les douleurs... ), les solvants utilisés , les emballages , le type de fiole , la méthode de stérilisation, la concentration même a 5mg ou 10mg sur 100 quand tu fais des kg , tkt pas a la fin tu te prends une bonne marge a avoir enlever 5mg dans toutes les fioles...
Les test janoshik ouais un peu facile , ils ont tous des bons résultats maintenant plus aucun labo est sous dose bizarrement haha
Je parlais des tests fait par nous même, n importe quel labo peut faire analyser un lot qui savent très bon.
Mais c est sure je suis dans le commerce je sais comment ca fonctionne aussi lol
 
Je parlais des tests fait par nous même, n importe quel labo peut faire analyser un lot qui savent très bon.
Mais c est sure je suis dans le commerce je sais comment ca fonctionne aussi lol
Oui des test fait autre que par jano jamais vu encore... vu le prix en même temps pour faire tester mais bon ^^
 
Doit avoir des trucs qui changent quand même sinon c'est complètement con...
Tu connais la flammenkuche ? C'est un peu pareil , t'as une usine en France qui fabrique que ça, et a la sortie tu as 4 ou 5 marques différentes. T'en a une qui veut beaucoup de crème fraîche, une autre plus de lardons , et une quasi pas d'ingrédients pour la vendre pas chère...
A mon avis la c'est pareil...
j'adore le comparatif avec les pizzas lol
c'est mon péché mignon aussi tu me prends pas les sentiments...
il y a du vrai en partie
sauf par contre pour la qualité, il n'y a pas de low cost avec des ingrédients de merde pour une marque.
tu crois que sur une même chaine, ils vont s'emmerder à faire un lot pourri et un autre bien?
non ils font un lot de 200 fioles par exemple et ils mettent 50 étiquettes valkyrie, 50 étiquettes Parapharma, 50 étiquettes Dragon, etc etc
c'est du pur marketing, ça fait style il y a plein de marques alors que pas du tout.
Faut pas sortir de saint cyr pour le voir sur les différentes sources!
 
j'en profite pour vous passer l'info que la promo avec le paiement BTC repasse à 40%
ça s'applique automatiquement, pas de code promo, vous le voyez dans les détails de la commande!
 

Publicité Stéroïdes

Haut