jesse-hunter
Well-Known Member
jesus marie joseph, meme en huile ??hello!
non car c'est vraiment douloureux!
jesus marie joseph, meme en huile ??hello!
C'est bon à savoir ca! Les produits Mr sont toujours dans un entrepot avec un délai court?j'en profite pour vous passer l'info que la promo avec le paiement BTC repasse à 40%
ça s'applique automatiquement, pas de code promo, vous le voyez dans les détails de la commande
@musclesfax Et pour le superdrol inject ???hello!
Après plusieurs semaines d'attente,
Je trouve aussi que la nouvelle façon dont les produits sont emballé et vraiment top rien à voir avec avant quand c'était du papier bulle !Après plusieurs semaines d'attente,
Et avec bcp de retard, j'ai enfin reçu ma commande !
Merci à @musclesfax d'avoir fais le nécessaire et de m'avoir renvoyé la commande avant la durée maximale d'attente !
Ça va être quoi ta cure
Salut Kevin B,Ça va être quoi ta cure
Oui c'est ce que l'ont m'avais conseillé aussi mais j'ai préféré rester un peu softMoi je piquerai 1 jour sur 2
Oui c'est top pour la sèche moi je fais ce genre de cure quand je suis à 10%
on n'a pas de retour que ce soit douloureux,@musclesfax Et pour le superdrol inject ???
j'ai demandé un effort sur les colis car il y avait souvent de la casse!Je trouve aussi que la nouvelle façon dont les produits sont emballé et vraiment top rien à voir avec avant quand c'était du papier bulle !
je me pose la question pourquoi vous en proposez pas en v ersion inject, alors que vous le vendez en version oralon n'a pas de retour que ce soit douloureux,
sauf pour le foie lol
perso je pense c'est une grosse merde à fuire!
La même, mais j'attends encore j'espère la recevoir[emoji120]Après plusieurs semaines d'attente,
Et avec bcp de retard, j'ai enfin reçu ma commande !
Merci à @musclesfax d'avoir fais le nécessaire et de m'avoir renvoyé la commande avant la durée maximale d'attente !