MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour @musclesfax je suis un client qui revient chaque année et toujours été satisfait qualité et délais .
deux questions :

Niveau délai il semblerait que récemment c’était pas top est ce que ça c’est arrangé?

Cette année je voudrais de l’anavar en oral et du primo en huileux et il est rare d’avoir du vrai sur ce produit. Y’a t’il eu un test quelque part pour s’assurer que ça soit pas du mast ou de la tren lesquels ne m’intéresse pas .

Sinon pour mes collègues sympas , si éventuellement vous savez où il y’a du vrai primo avec un délai raisonnable hésitez pas à me Mp

Merci à tous
 
Bonjour @musclesfax je suis un client qui revient chaque année et toujours été satisfait qualité et délais .
deux questions :

Niveau délai il semblerait que récemment c’était pas top est ce que ça c’est arrangé?

Cette année je voudrais de l’anavar en oral et du primo en huileux et il est rare d’avoir du vrai sur ce produit. Y’a t’il eu un test quelque part pour s’assurer que ça soit pas du mast ou de la tren lesquels ne m’intéresse pas .

Sinon pour mes collègues sympas , si éventuellement vous savez où il y’a du vrai primo avec un délai raisonnable hésitez pas à me Mp

Merci à tous
pour les délais ça dépend des produits que tu commandes,
si tu veux des délais rapides genre parfois une semaine, prends du MR PHARMA, mais malheureusement, plus bcp de stock sur ce labo, restockage à venir.
Avec les autres labs, avec la situation sanitaire qui a tout boulversé notre organisation avant virus, les délais sont plutôt de 4 semaines mais parfois c'est bien moins et parfois plus lol.
On a dû tout revoir l'organisation, pas par plaisir...
 
merci @musclefax pour la réponse . Oui c’est pas évident une réorganisation en tout cas vos huileux que j’ai pu tester ont toujours été au top niveau qualité vraiment Top
 
C'est Good, c'est automatique c'est top !!! Commande effectuée !!!

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Désolé si ça a déjà été évoqué mais j'ai avis de passage pour un de mes colis et le postier m'a marqué 10€ de taxe sur le bordereau.... J'ai jamais eu de frais de douanes depuis des années que je commande, vous avez ça vous ?
 
Message privée envoyée pour infos merci @musclesfax
pour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,

==> délais moyens 4 semaines, souvent moins!

==> moyens de paiement : moneygram à partir de 200e ou btc sans limite

==> aucun code promo à rentrer, il y a 40% de réduction avec le paiement btc sur tous les produits sauf le bon d'achats de 1300e.
 
pour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,

==> délais moyens 4 semaines, souvent moins!

==> moyens de paiement : moneygram à partir de 200e ou btc sans limite

==> aucun code promo à rentrer, il y a 40% de réduction avec le paiement btc sur tous les produits sauf le bon d'achats de 1300e.
Déjà merci
Le code promo vous la validée après avoir passer commande pour le paiement c’est sa on tient pas compte des prix sur le site
 
pour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,

==> délais moyens 4 semaines, souvent moins!

==> moyens de paiement : moneygram à partir de 200e ou btc sans limite

==> aucun code promo à rentrer, il y a 40% de réduction avec le paiement btc sur tous les produits sauf le bon d'achats de 1300e.
Salut,
Les codes de parrainage ne fonctionnent plus ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut