kheops
Active Member
Super, semaine pro petite commande
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
pour les délais ça dépend des produits que tu commandes,Bonjour @musclesfax je suis un client qui revient chaque année et toujours été satisfait qualité et délais .
deux questions :
Niveau délai il semblerait que récemment c’était pas top est ce que ça c’est arrangé?
Cette année je voudrais de l’anavar en oral et du primo en huileux et il est rare d’avoir du vrai sur ce produit. Y’a t’il eu un test quelque part pour s’assurer que ça soit pas du mast ou de la tren lesquels ne m’intéresse pas .
Sinon pour mes collègues sympas , si éventuellement vous savez où il y’a du vrai primo avec un délai raisonnable hésitez pas à me Mp
Merci à tous
Nouvelle loi de juillet 2021Désolé si ça a déjà été évoqué mais j'ai avis de passage pour un de mes colis et le postier m'a marqué 10€ de taxe sur le bordereau.... J'ai jamais eu de frais de douanes depuis des années que je commande, vous avez ça vous ?
Waip je suis d'accord mais j'ai fait qqls commandes depuis juillet l'année dernière et jamais rien...Nouvelle loi de juillet 2021
Ses normal desfois sa passe desfois non , hors europe tu risque toujours de payeeWaip je suis d'accord mais j'ai fait qqls commandes depuis juillet l'année dernière et jamais rien...
Non la taxe est européenne à la base mais la poste ne gère pas ça gratos, donc elle colle des frais de dossiers.L’europe l’Europe merci la poste en fait
Regarde la pièce jointe 29913
pour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,Message privée envoyée pour infos merci @musclesfax
Déjà mercipour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,
==> délais moyens 4 semaines, souvent moins!
==> moyens de paiement : moneygram à partir de 200e ou btc sans limite
==> aucun code promo à rentrer, il y a 40% de réduction avec le paiement btc sur tous les produits sauf le bon d'achats de 1300e.
Salut,pour répondre à ton MP, qui peut servir à tout le monde,
==> délais moyens 4 semaines, souvent moins!
==> moyens de paiement : moneygram à partir de 200e ou btc sans limite
==> aucun code promo à rentrer, il y a 40% de réduction avec le paiement btc sur tous les produits sauf le bon d'achats de 1300e.