MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,
Est-ce moi ou les délais sont très long?
Commande passée début juillet et toujours indiquée comme au dépôt :(
Idem …
Fin Juin et toujours rien moi non plus …
Entre temps commande passée chez BG la semaine dernière et reçue aujourd’hui…
 
salut à tous,

oui je confirme pour certains entrepôts les délais trainent,
ça nous rend fous car on expédie au max 24h après avoir reçu les btc!

quand vous voyez que le colis est au dépôt, c'est pas notre dépôt mais le dépôt de la poste locale.
Bien souvent il est parti du dépôt mais comme l'entrepôt destinataire met des plombes à scanner le colis, cela apparait comme s'il y était toujours!

on est en train de changer certains points d'expédition pour justement ne plus avoir cette attente interminable
désolé on fait de notre mieux pour améliorer ce délai
PS il y a un dépot où c'est moins d'une semaine, mais il est petit et peu de produits sont stockés.
 
Salut à tous

Petite question j’ai de la testo valkirye est ce que nous pouvons mélanger dans la seringue plusieurs molécules de la labo différent ?

Merci d’avance pour vos réponses

J’ai chercher mes j’ai pas trouvé de réponse
 
Cela fait un mois que ma commande a été expédiée. J'ai dû couper la majeure partie de mon stack car le colis n'est toujours pas parti du pays d'expédition et que je n'ai plus que de la testo. Ce service postal est en train de me rendre fou. Je n'ai encore jamais vu ça
 
Oh tu sais ce ne.sont Pas les seuls moi j ai une commande d'une autre.source qui ballade
Quand je vois le suivi, ...et le chemin qu'elle fait...je me.dit by by....pffff je te.comprends ça soule c'est aventure mais on est pas chez Leqclerq...
Ça nous sert de leçon.
 
Oh tu sais ce ne.sont Pas les seuls moi j ai une commande d'une autre.source qui ballade
Quand je vois le suivi, ...et le chemin qu'elle fait...je me.dit by by....pffff je te.comprends ça soule c'est aventure mais on est pas chez Leqclerq...
Ça nous sert de leçon.
MF n'y est je pense pour rien, mais le service postal en question est une belle équipe d'incapables. Je ne suis pas impatient, je peux attendre 2 ou 3 semaines si je vois le colis bouger. Mais là, ça devient limite. Et puis je n'ai jamais eu ce pb avec aucune source... On est pas chez Leclerc mais un colis, c'est un colis, peu importe ce qu'il y a dedans. C'est pas son contenu qui le ralenti, surtout pour 3-4 fioles... Ca fait d'autant plus chier que tu fais une prep de 4 mois, tu approches de ton meilleur physique et bim tu dois tout stopper net parce que ces abrutis ne sont pas fichus de mettre un colis dans un avion. Heureusement que ce ne sont pas des peptides car avec les chaleurs, tout serait bon pour la poubelle... J'ai fait un coucou au support et je vais essayer de contacter le service postal on verra s'ils rattrapent un peu leur incompétence. Ouais là je commence à péter un câble, fallait que ça sorte x)
 
Ça va,ça ne bouge pas, d'un côté ça rassure...moi ça bouge....vers n'importe où. Et on me donne un.nouveau tracking vers un pays où je n 'habite pas. Mdr... alors là...va falloir un miracle....
Mais je pense qu'il y a.des soucis partout...
Je devais recevoir un autre et bloqué aussi
..d'aileur...
 
Ça va,ça ne bouge pas, d'un côté ça rassure...moi ça bouge....vers n'importe où. Et on me donne un.nouveau tracking vers un pays où je n 'habite pas. Mdr... alors là...va falloir un miracle....
Mais je pense qu'il y a.des soucis partout...
Je devais recevoir un autre et bloqué aussi
..d'aileur...
Là pour le coup, c'est vraiment chaud en effet…
 
effectivement les transporteurs en cet été (et y'a pas que l'été)
c'est vraiment la merde!!
Oui enfin j ai le même problème que Hustler , je suis en pleine prepa internationale, je ne suis pas à sec car j ai du stock mais je obligé de bricoler ma cure car je n ai pas reçu ce que j attends …
Commande effectuée le 30-06 quand même !
À côté de ça il y a des sources qui n ont pas ce problème ,comme Liska par exemple donc c est pas normal ,les délais postaux ont bons dos !
 
Oui,parfois ils ont bons dos
Mais je peux te dire que ça galère pour l'instant...
Oui dans ce cas comme je disais dans mon com comment expliquer que d autres sources étrangères n ont pas ce problème?
A un moment donné si vraiment ils voulaient satisfaire leurs ils changeraient leur fonctionnement non ?
J ai pas l habitude de râler ou me plaindre et encore moins sur Meso mais la c est quand même abusé …
 
Oui enfin j ai le même problème que Hustler , je suis en pleine prepa internationale, je ne suis pas à sec car j ai du stock mais je obligé de bricoler ma cure car je n ai pas reçu ce que j attends …
Commande effectuée le 30-06 quand même !
À côté de ça il y a des sources qui n ont pas ce problème ,comme Liska par exemple donc c est pas normal ,les délais postaux ont bons dos !
liska ca vient d'europe pas de chine comme MF
 

Publicité Stéroïdes

Haut