G
guest
Guest
No dsl de te contredire mais ce que j attends ne vient pas de Chine mais d un pays pas loin du toutliska ca vient d'europe pas de chine comme MF
No dsl de te contredire mais ce que j attends ne vient pas de Chine mais d un pays pas loin du toutliska ca vient d'europe pas de chine comme MF
Oui dans ce cas comme je disais dans mon com comment expliquer que d autres sources étrangères n ont pas ce problème?
A un moment donné si vraiment ils voulaient satisfaire leurs ils changeraient leur fonctionnement non ?
J ai pas l habitude de râler ou me plaindre et encore moins sur Meso mais la c est quand même abusé …
non mais MF a racheté une autre source en bannière...Est t'il vrai que les propriétaires ne sont plus les mêmes chez MuscleFax ?
je comprends ton agacement mais si on travaille de cette façon, c'est pour la sécurité du client, pas pour notre plaisir perso de voir un colis trainer.C’est bien de minimiser les retards ,mais à un moment donné prenez vos responsabilités et bougez votre prestataire chargé d expédier les colis ,sinon ça peut encore durer longtemps !
Ça fait plus d’un mois que j ai commandé et la ca fait 15j que ça ne bouge pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde !
Votre promo elle est top ,mais si les produits mettre 2 mois à arriver ,je ne vois pas où est l intérêt de commander chez vous .
Quand c est bien je le dis et j ai assez fait la promo pour vos produits, donc légitimement je le dis aussi quand c est pas bien !
C’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..C’est bien de minimiser les retards ,mais à un moment donné prenez vos responsabilités et bougez votre prestataire chargé d expédier les colis ,sinon ça peut encore durer longtemps !
Ça fait plus d’un mois que j ai commandé et la ca fait 15j que ça ne bouge pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde !
Votre promo elle est top ,mais si les produits mettre 2 mois à arriver ,je ne vois pas où est l intérêt de commander chez vous .
Quand c est bien je le dis et j ai assez fait la promo pour vos produits, donc légitimement je le dis aussi quand c est pas bien !
bah oui toutes les grosses sources font comme ça lolC’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..
J’ai moi même un colis d’une autre source 1 mois et ça vient juste de prendre la route pour mon pays.
Qingdao envoie de la même façon et c’est moins cher btw mdr
Quand c’était expédié d’un pays au sud de la France c’était quand même mieux après on peut pas faire 50% toute l’année et avoir une warehouse EU
C est pas de Chine c est un pays bien Européen qu il s agit Chine c est CNC’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..
J’ai moi même un colis d’une autre source 1 mois et ça vient juste de prendre la route pour mon pays.
Qingdao envoie de la même façon et c’est moins cher btw mdr
Quand c’était expédié d’un pays au sud de la France c’était quand même mieux après on peut pas faire 50% toute l’année et avoir une warehouse EU
je te mpC est pas de Chine c est un pays bien Européen qu il s agit Chine c est CN
non car nous avons la totalité de la maitrise de nos entrepots.C'est devenu du dropshipping ducoup....?
Pour les labos Chinois ça c est clair que c est du Dropshipping car tout vient des pingpongs !C'est devenu du dropshipping ducoup....?