Musculation et Running

Oui j'ai arrêté car tu ne peux pas être dense et sec en envoyant la sauce niveau cardio
Techniquement c'est impossible

Oui je suis d'accord .

Je vais commencer par rehausser mon alimentation pour compenser et si ça ne fonctionne pas , je vais passer à une seule séance cardio par semaine.

Je n'ai aucun objectif de performance niveau endurance , préserver mon physique passe avant tout.

Oui je suis d'accord .

Je vais commencer par rehausser mon alimentation pour compenser et si ça ne fonctionne pas , je vais passer à une seule séance cardio par semaine.

Je n'ai aucun objectif de performance niveau endurance , préserver mon physique passe avant tout.
Il faut trouver un juste équilibre

Oui je suis d'accord .

Tu peux avoir un excellent physique en combinant cardio et musculation.
Comme le soulignait @Wod , les pratiquants de crossfit et de sports de combat en sont de parfaits exemples.

Cependant, si l’objectif est d’avoir un physique de culturiste, passe un certain « niveau », le cardio sera contreproductif.
À basse intensité et pour compléter l’effort fait sur la diete, c’est très bien.
Mais dans une recherche de performance, comme l’indique @Sélecto , tu auras un physique plus « plat ».

Un bon exemple qui me vient en tête est Nick Bare, un YouTuber qui avait un physique très massif, et qui après avoir mis un fort accent sur la course à pied, a perdu de la masse musculaire - mais affiche toujours un très bon physique bien sûr :)

Publicité Stéroïdes