Musique et musculation!!

Je te rejoint sur beyoncé et bieber moi sa passe souvent du rap Us ou Fr quelque son de house mais jamais de métal ou autre

pas mal DMX.

Je sais pas si les métallos de Meso connaissent devin townsend

capable de faire les trucs les plus violents et les plus cool aussi comme ça

une carrière hors norme entre ses deux groupes "devin townsend" et "strapping young lad".

J'y vais de ma modeste contribution, en mettant éventuellement des artistes déjà passés en revue.
Des chansons qui me foutent bien la patate :
  • Hip hop (tout confondu) :

et une petite deuxième de lui parce que cet album était trop bon :

Après en metal y'en a des bien violentes qui déchirent mais qui politiquement n'ont pas trop leur place sur un forum convivial (groupes "fascistoïdes"). Par contre l'énergie et la rage des certains trucs !!!

• Electro (tout confondu) :

j'aimais bien noisia avant quand c'était pas trop connu. Je trouvais que ce courant lusical avait de la gueule, nouveau son, gros son. Y-avait black sun empire aussi je crois dans le même genre.

pour le métal facho perso ça passe pas...je viens de péter mon compte sur un forum ou j'étais modo parce que j'en ai marre de voir cet état d'esprit pulluler.
Contre les religions ok, ça à toujours été notre combat mais je trouve que les mentalités ont beaucoup changé chez les metallos et ça ne me plais pas.

Après c'est mon avis perso et ça vaut ce que ça vaut hein....c'est à dire pas tripette, j'ai claqué mon compte sans faire d'histoire et ça se passera sans moi, mais je cautionne pas.

en electronique je suis plus sur venetians snares

et là, celui qui arrive à s'enfiler tout l'album je lui tire mon chapeau lol

c'est pire que du métal.

Pti hs mais bon j'ai vu des veuch longs se faire un peu tromatisé par des ptis bras de quartiers ils aiment bien les chercher du coup ils deviennent un peu retissant et ils etalent leur tristesse deguisé en haine mais c'est un peu normal . Les plus rageux sur la toiles c'est souvent les plus docile dans la rue donc bon

J'y vais de ma modeste contribution, en mettant éventuellement des artistes déjà passés en revue.
Des chansons qui me foutent bien la patate :
  • Hip hop (tout confondu) :

et une petite deuxième de lui parce que cet album était trop bon :

Un pote m'a fair decouvrir cet artiste mdrr j'ecoutai SELFIE en boucle c'est un genie ce gars

pour le métal facho perso ça passe pas...je viens de péter mon compte sur un forum ou j'étais modo parce que j'en ai marre de voir cet état d'esprit pulluler.
Contre les religions ok, ça à toujours été notre combat mais je trouve que les mentalités ont beaucoup changé chez les metallos et ça ne me plais pas.

Après c'est mon avis perso et ça vaut ce que ça vaut hein....c'est à dire pas tripette, j'ai claqué mon compte sans faire d'histoire et ça se passera sans moi, mais je cautionne pas.

Clairement j'ai pas mis de lien pour pas créer de situations gênantes.
Je comprend tout à fait que cela puisse poser problème sur un forum.
Si on m'avait dit "balance quand même" j'aurais balancé, parce que faut reconnaitre qu'il n'y a pas que du mauvais musicalement (il y a du très bon).
Moi perso, si ça a la rage, ça a la rage et c'est bon !
Après pour ce qui est d'endosser les messages véhiculés, je ne le fais pas plus pour ce que j'écoute en rap que ce que j'écoute en métal.
Mais je ne vais pas te raconter ce que tu as du entendre mille fois sur les forums de metal !

celui qui arrive à s'enfiler tout l'album je lui tire mon chapeau lol
Là je suis pas en mesure, mais je relèverai le défi à l'occasion !
Je pensais que chainsaw calligraphy était déjà bien inécoutable...

Publicité Stéroïdes