Musique et musculation!!

Rhaaaa moi j'accroche bien le black, mais je trouve pas que cela se prête bien à un emploi en motivation... J'aime bien le black ambiant mais alors là c'est carrément pas motivant...

Allez une ou deux bien pêchues pour la route :

et j'aime beaucoup ce titre pour se mettre dans une sorte de "transe" avant des longues séries de squat :

j'en ai déja entendu parler. ;)

y-a un truc que j'aime beaucoup, c'est JESU

formé par le guitariste de GODFLESH qui voulait prendre une voie moins glauque et plus illuminée.

c'est lumineux et je trouve que c'est une musique qui te parles au plus profond.

Curieux car ce mec, avec Godflesh à été le chef de file d'un mouvement musical froid, brutal et glauque. L'exact opposé de ce qu'il à entreprit avec JESU.

@McKro92 : hey l'ami, je n'écoute pas beaucoup de raps juste quelques titres connus d'Eminem ou du Wu-Tang Clan donc je les poste pas car tu dois les avoir.

Par contre, il y a quelques mois, j'étais tombé sur ce groupe et notamment ce morceau qui est vraiment pas mal en training, je te le mets au cas où

@McKro92 : hey l'ami, je n'écoute pas beaucoup de raps juste quelques titres connus d'Eminem ou du Wu-Tang Clan donc je les poste pas car tu dois les avoir.

Par contre, il y a quelques mois, j'étais tombé sur ce groupe et notamment ce morceau qui est vraiment pas mal en training, je te le mets au cas où

Bien le son j'avoue que sa tape bien pour le training.
Oui le wu tang obliger c'est du lourd eminem y a quelque son que j'aime bien surtout pour le training y en a des sympas merci gros ;)

diabolo77 vous passe le bonjour :D
ob_6d7b02_facebook1.jpg

Publicité Stéroïdes