Musique et musculation!!

j'ai l'impression qu'il y-a des amateurs de deathcore ici :D

sinon j'aime bien ça en salle

tesseract

uneven structure

deux groupes de métal mais avec de nombreuses mélodies et plutôt technique.

après des décennies a se faire conspuer comme si on étaient tous des satanistes débiles, le metal entre quand même dans les mœurs grâce à sa faculté à fusionner avec tous les autres genres.

Avant AC/DC passait pour la musique du diable alors que maintenant c'est le bon vieux rock 'n roll à papa. ;)

quelques classiques mais qui déboitent bien en salle, ça vaut pas un bon booster ça sérieux ? :D

slipknot

Korn ( ancienne époque)

PAntera

après des décennies a se faire conspuer comme si on étaient tous des satanistes débiles, le metal entre quand même dans les mœurs grâce à sa faculté à fusionner avec tous les autres genres.

Avant AC/DC passait pour la musique du diable alors que maintenant c'est le bon vieux rock 'n roll à papa. ;)

quelques classiques mais qui déboitent bien en salle, ça vaut pas un bon booster ça sérieux ? :D

slipknot

Korn ( ancienne époque)

PAntera

un peut casse tete pour moi:p:p

C'est vrai que le métal c'était diabolisé à fond.

Moi je suis plus rap eastcoast (nas mobb deep biggie...) mais aujourd'hui j'écoute du rock ou du métal sans complexes. Car avant tout je vois ça comme une contre culture avec des messages identiques, le côté Anti système...

Aujiurdhui le rap n'est plus c'est du pop rap... Mais toutes les contre cultures subissent le même sort des lors que c'est vendeur les codes changent...

Dans tout les cas ce que vous partagez comme son, faut pas se mentir pour le training ça permet de se transformer

Y a une video, plutot un montage avec des aestetics avec cette musique en fond, elle passe vraiment bien

Publicité Stéroïdes