Musique pendant entrainement

Voici un extrait de ma playlist du moment, si ça peut en inspirer certains.
Principalement des sons du genre "epic music".
En général au début y'a une ou 2 minutes où c'est calme (idéal pour se focus avant de débuter une série), et après ça part (le moment où on rentre dans la série).

Et ouais, c'est un peu chéper sur les bords...

Y'a juste à cliquer sur le titre pour l'écouter sur YouTube.

- Vince Di Cola - War (Rocky IV Enhanced Film Version) (Un grand classique...)
- In The End - Linkin Park Cinematic Cover (Instrumental) Produced by Tommee Profitt
- Normand Corbeil - Heavy Rain
- Hans Zimmer - Time (Instrumental Core Remix)
- Sub Pub Music - Falling Stars
- Capo Productions : Epic Music Triumph‬ (Top pour la concentration pour des exercices d'isolation où l'explosivité n'est pas recherchée.)

Perso pendant mes séances je ne blablate pas. J'aime être dans ma bulle pendant 1h, me sentir transporté dans mon monde, et ces musiques s'y prêtent bien.
merci pour le partage on va tester sur les training du wk!
 
@Samuro Comme toi à la salle, pas de blabla (du coup je passe un peu pour un antipathique), mais pendant que certains font du blabla et font 4 séries tranquilles en 20 minutes moi j'ai déjà fait 8 séries et le travail est optimal !
Mais beaucoup viennent en salle pour se "divertir", comme ceux qui vont faire du foot le dimanche pour s'amuser, je juge pas, chacun fait comme il veut...
Pas mal la playlist, mais je suis plus rock perso... Mais rien qu'avec tous les Rocky sinon, y'a de quoi bien faire 45 minutes de bon son sinon ;)
 
Slt les potos ,
Moi j’utilise Spotify, il y des plays listes déjà toutes prêtes et je varie, c’est pas forcements les sons que je préfère lais je découvre des truc sympa et motivant !
trop la flemme de chercher et de me créer une playlist !
les basic rocky c’est à mon goût ! ;)
 
Avec plaisir. Tiens-moi au jus de ton feeling. ;)
@Samuro training pecs en incluant ta playslist.
Je connaissais évidemment Rocky et Linkin park mais de belles découvertes avec les titres suivants.
Je perçois que tu es qqn d'assez sensible qui ressent les choses plutôt que de les analyser.
Pour le commun des mortel je pense qu'il n'est pas évident de se motiver sur ce genre de musiques qui appellent pas mal à l'introspection ( ce n'est que mon avis), mais j'en fais partie je pense,
merci en tout cas ces titres se retrouvent également dans ma voiture !
 
@Samuro training pecs en incluant ta playslist.
Je connaissais évidemment Rocky et Linkin park mais de belles découvertes avec les titres suivants.
Je perçois que tu es qqn d'assez sensible qui ressent les choses plutôt que de les analyser.
Pour le commun des mortel je pense qu'il n'est pas évident de se motiver sur ce genre de musiques qui appellent pas mal à l'introspection ( ce n'est que mon avis), mais j'en fais partie je pense,
merci en tout cas ces titres se retrouvent également dans ma voiture !
Avec plaisir poto, merci pour ton retour. :)
Disons que la salle est vraiment mon exutoire. Quand je suis dans ma séance, j'aime me détacher de mon quotidien, et ce genre de son me transporte.
Après oui, il faut une certaine sensibilité pour adhérer à ce genre de musique. La majorité n'accroche pas.
Contrairement à ce que tu penses, je suis quelqu'un de très analytique, mais pour le body qui est ma passion, ouais j'ai besoin d'une certaine dose de feeling pour me sentir à fond dedans. C'est ce qui me fait vibrer.
Mais sinon oui, je suis quelqu'un qui est souvent dans l'introspection, et j'adore philosopher et me questionner sur des sujets qui permettent une meilleure compréhension de notre univers, de la société, de la nature humaine et animale.

Du coup si t'as accroché, je te conseille de découvrir TSFH, un super groupe. Je te link une de leurs playslist, écoute-là en entier :

 
Avec plaisir poto, merci pour ton retour. :)
Disons que la salle est vraiment mon exutoire. Quand je suis dans ma séance, j'aime me détacher de mon quotidien, et ce genre de son me transporte.
Après oui, il faut une certaine sensibilité pour adhérer à ce genre de musique. La majorité n'accroche pas.
Contrairement à ce que tu penses, je suis quelqu'un de très analytique, mais pour le body qui est ma passion, ouais j'ai besoin d'une certaine dose de feeling pour me sentir à fond dedans. C'est ce qui me fait vibrer.
Mais sinon oui, je suis quelqu'un qui est souvent dans l'introspection, et j'adore philosopher et me questionner sur des sujets qui permettent une meilleure compréhension de notre univers, de la société, de la nature humaine et animale.

Du coup si t'as accroché, je te conseille de découvrir TSFH, un super groupe. Je te link une de leurs playslist, écoute-là en entier :



De la bonne bande son, mais beaucoup trop calme pour moi :D

Je préfère ce genre de trucs :

View: https://www.youtube.com/watch?v=u-IpJkUzPcE
 
  • Like
Réactions: AD.
J’imagine le son dans l’appart ,
3h de mat,
température sous les 10* C ,
après la douche froide à pousser de la fonte !
:):):)
 
J’imagine le son dans l’appart ,
3h de mat,
température sous les 10* C ,
après la douche froide à pousser de la fonte !
:):):)
Il fait bon aujourd'hui, dans les 8-9 au réveil, je me suis entrainé en marcel :p
Et le son c'est dans les écouteurs, sinon les voisins vont péter un cable (et je comprendrais tout à fait d'ailleurs) ;)
 
Il fait bon aujourd'hui, dans les 8-9 au réveil, je me suis entrainé en marcel :p
Et le son c'est dans les écouteurs, sinon les voisins vont péter un cable (et je comprendrais tout à fait d'ailleurs) ;)
On est d’accord pour la température inférieur à 10 *C :)
Faut être habitué sérieux ,sacré mental .
 

Publicité Stéroïdes

Haut