Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
********************

c est pour la gh que cela bloque pdt quelque jours...
 
Dernière modification par un modérateur:
Non rien du tout tu reçois juste le colis un beau jour moi perso ça a était rapide aussi!!! Ils sont au top je viens de recevoir une 2ème parti qu'il avait pas envoyé dans le premier colis.

PS: remettez le système de code svp lol

Eux n'envoient rien mais faut un peu être débrouillard dans la vie, pour ton paiement tu l'as envoyé d'une certaine façon qui te permet de savoir si c'est arrivé ou pas. Quant à ton colis il suffit de vérifier ton statut de commande via ton compte client sur le site MG et des qu'il est envoyé t'as ton suivi avec numéro de colissimo ;)
 
Ils l'ont répété assez souvent que les colis étaient livrés de France et qu'il n'y avait donc aucun sucis de douane et de saisi comme c'est le cas avec d'autres sources.
 
Attention tout de même à relativiser, je ne veux pas être rabat-joie mais ayant été facteur les contrôles inopinés (très rares certes mais existants quand même) arrivent parfois même de France à France.

Il faut avoir une poisse de malade, mais malheureusement c'est possible.
 
Oui c'est sûr le risque 0 n'existe pas mais il y a quand même plus de risque quand on se fait livrer de turquie ou de pays de ce coin là, surtout si ça passe par roissy.
 
@Halez :
Arrête j'te crois pas , 3 jours apres reception de ton enveloppe ? Est ce qu'ils t'ont envoyé un numero de suivi ?
Ce qui m'laisse perplexe , c'est le fait d'avoir commander sans numéro de commandes , et quand j'ai envoyer un mail à Joe pour savoir s'il avais bien réceptionné l'enveloppe , il m'dit que Markus lui à rien communiqué à propos de ma commande ... En gros l'oseille est sur table , mais pas d'commande avec .
Pxtain j'savais gros chat noir que j'suis , bon rien n'est encore joué , mais j'me pose des questions là .. J'aurais du sagement attendre la remise en service du site , j'étais trop pressé lol , au moins les choses auraient été faites dans les règles de l'art . Bon puis sa s'trouve je "stresse" pour rien .
On verras .
 
Dernière édition:
Commande recu en 1semaine, communication tres pro par mail, nickel, par contre vous avez perdu une commande de hGH de
1000ui de ma part du au post négatif que l'on trouve sur ce forum concernant la GH de MG, mais qui au final ne c'est pas avéré vrai, mais tant pis ce n'est que partie remise, je teste donc d'abord la GH de chez x trem et la GH de chez MB, on verra bien :)
 
@anciengros ben écoute j'ai envoyer l argent le samedi, il m'a envoyer le mercredi et j'ai reçus le vendredi
 
donc les dernieres commandes passés ces semaines-ci, tout le monde se porte garant ? rien a signaler ?
Site fiable ?

merci d'avance
 
Moi je viens de commander, par contre j'ai coché paiement cash au lieu de virement, ça veut dire quoi ?
Je voulais faire directement par internet je me suis gouré :/.
 
Moi je viens de commander, par contre j'ai coché paiement cash au lieu de virement, ça veut dire quoi ?
Je voulais faire directement par internet je me suis gouré :/.

Ils vont t'expliquer tkt , on peut pas tout dire içi ! Cash = Espece , à toi d'faire ton raisonnement pour l'instant =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut