Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Couple avec quoi?

c'est de la dht donc oui prise de force tu va le sentir, après c'est pas du tren mais c'est très ''clean'', tu sens que le muscle que tu gagnes c'est de la qualité.
Après faut pas hésiter avec la dose, je suis à 525/semaine couplé avec du test et là j'ajoute du tren.
 
Petite question j'ai passé commande il y a quelque jours sur mg, j'ai bien tout envoyer, par contre mon statut de commande est terminée et je n'ai recu aucun mail de confirmation, c'est normale ou je dois contacter quelqu'un ?

Merci

Salut,
Je te dirais de ne pas t'inquiéter. ça m'est arrivé aussi.
Et en moins de15j après avoir fait ma commande... op! dans ma boîte à lettre...
;-)
 
N'ayant jaais commandé directement avant, j'ai une question - est-ce qu'il y a quelque part pour trouver le numéro de suivi? est-ce qu'ils nous l'envoie une fois ou est-ce qu'il faut les contacter? j'aimerais l'avoir prce que dans mon immeuble c'est un peu le bordel donc je préfère savoir quand le père noël passe.
 
N'ayant jaais commandé directement avant, j'ai une question - est-ce qu'il y a quelque part pour trouver le numéro de suivi? est-ce qu'ils nous l'envoie une fois ou est-ce qu'il faut les contacter? j'aimerais l'avoir prce que dans mon immeuble c'est un peu le bordel donc je préfère savoir quand le père noël passe.

j ai tout expliqué sur un post de la page precedente
 
Je confirme que le masteron donne de la force, je suis à 600 par semaine c'est un très bon produit
 
Je confirme que le masteron donne de la force, je suis à 600 par semaine c'est un très bon produit

Oui, c'est une sorte de primobolan pour prise de masse légère, mais comme c'est très androgénique, il y a petit gain de force et agressivité.
Légèrement anti estrogénique, c'est un super produit.
400mg en ester rapide et 600mg en enanthate, c'est bien.

Bon, moi je teste susta, deca de chez Mutant.
En fait, c'est Mutant, mais nouvelle marque de chez eux en fiole de 20ml,
ça s'appelle XXL.
J' attend l'accord pour poster des photos.

Un peu court pour le ressenti mais déjà aucune douleur aux injections.
Je sens que ça va péter, je ferai un retour complet.
Je suis à 111kg, je tape les curls marteaux avec 40kg dans chaque main, un vrai bulldozer.:D
 
ils doivent peut être attendre d'avoir assez de feedback pour mettre XXL en ligne
 
Disons que XXL est la petit soeur de Mutant mais avec des produits totalement différents.. aucune utilité de mettre les mêmes produits en conditionnement différent... Il y aura un site dédié à cela.
 
Commande passée mardi, paiement reçu samedi, expédiée aujourd'hui et ça devrait arriver demain.
En plus ils n'avaient pas encore reçu le stock pour certains de mes produits. Franchement s'ils ont tous les produits ces gars sont hyper efficace. S'il y a du retard c'est bien qu'ils ont une très bonne raison - ils vont pas mettre ta commande de côté pour te faire chier.

10/10 - après bien sûr reste à tester les produits mais par rapport aux retours il n'y a pas vraiment de souci, les seuls bémoles que j'ai lu sur les produits MGs c'était du le clen et le clomid qui était surdosés, ce qui est plutôt un problème sympa à avoir :D .

Je ferais un retour quand j'aurais testé les produits mais ce sont des longs esters et j'enchaîne ma cure mais la différence ça se sent.
 
Bon, moi je teste susta, deca de chez Mutant.
En fait, c'est Mutant, mais nouvelle marque de chez eux en fiole de 20ml,
ça s'appelle XXL.
J' attend l'accord pour poster des photos.

il me tarde d'avoir ton retour sur cette nouvelle gamme, le gros conditionnement m'intéresse grandement.
 
il me tarde d'avoir ton retour sur cette nouvelle gamme, le gros conditionnement m'intéresse grandement.

Vu ce que je vais doser, je vais sentir très vite sur les esters courts du susta ce que ça vaut.
Après un mois, je ferai aussi test sanguin de testo totale.
Comme je vais séparer mes produits, on saura.
Je donnerai les résultats.
Yoyo ne fait pas de rétention d'info.

La je suis à 111kg, 24 reps au couché à 100kg, 40kg dans chaque main aux curls biceps marteau et tout à l'heure, 40reps à 230kg au rowing barre trapèze (avec hurlements et regard de dingo).
On dirait que je suis sur le retour, lol.
Un peu gras, pas trop, mais sur le retour.
 
Dernière édition:
@ Yoda, étant souvent sur mon iPhone j'avais jamais vu t'as photo de profil, sacré physique !:cool:
 
:D
Et encore sur celle là il est pas à son avantage je trouve.. j'en ai vu des plus... choquantes lol. .

Vous avez pas vu en ce moment, bien fat à 111kg, lol.
Là vous seriez choqué...
44 en pantalon pour ce poids, allez, ça va encore.
Juste un mois que j'ai repris et ya eu Noel...
Les oeufs de Paques aussi.:)

Bon, fin du hs, c'est le feed Mutant.
Je suis uniquement sous cette marque et XXL, j'espère que je vais pas dégonfler, sinon, va y avoir explications des gravures.:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut