Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr diver ta niquer ma combine nan je parlais juste du fait que la mis à jour du suivis ne c était pas faite sur le suivis
 
je pense que demain ou après demain tu auras une mise à jour du statut.
tiens nous au courant :)

personnellement moi je n'ai même pas eu de mise à jour "au bureau de poste" mais directement receptionné à X quelques jours plus tard (j'ai flippé :D )

Merci de me rassurer, je vous tiens au courant évidemment dès que le statut évolue !
 
Salut Alex,

J'admire ta démarche, je m'inscris sur le Forum pour lancer une critique non fondée sur Mutant Gear...
Pas de présentation, aucun profil, bref de la merde,

J'attends encore beaucoup de commentaires comme le tiens, je pense qu'il est constructif pour les utilisateurs comme pour notre labo,
 
Très bizarre ce que tu affirme la Alex car je l'ai utiliser cette été et les effets étai bien présent a 50mg/ed.
Âpres c'est sur que sans diete... Encore un kéké qui crois devenir définis en bouffant de la merde et s'entraînant comme une bille. Désolé si je m'enflamme mais ce genre de mec m'ennerve au plus haut point et discrédite notre sport qui est pourtant superbe!!!
 
Le winstrol de mg bof bof quoi je conseille pas les gars
Quasi pas d'effet lol
Je ferais un Feed dans 3 semaines pour sois confirmée mon avis ou le changer
Je ne comprend pas ALEX , tu dis ne pas sentir d effets avec le winstrol que tu ne le conseilles pas , par contre tu nous informes que tu vas donner un feed dans trois semaines
Ton feed tu l as déjà donné sur le message plus haut alors pourquoi donner à nouveau un autre feed ?
Je serais curieux de connaitre juste le dosage que tu as utilisé , si tu as deux minutes pour nous le dire bien sur
 
Bon aussi le win est très doux donc bon... Je devais pas m'attendre à du diana quoi...
 
Dernière édition:
Tu m'fais rire. Pourquoi t'es déçu? C'est quoi ton cycle, c'est quoi tes doses, c'est quoi la durée de ton cycle? Tu t'en sers pour quel objectif de ton winstrol?

Réponds à ça stp. Tu t'en sers pour quoi du winstrol? Tu espérais avoir quoi avec?
 
tu compare diana et win , tu n'avance en rien la discussion , tu réponds a aucune question etc enfin voila quoi pour résumé :)
Et prendre du win uniquement pour mieux voir les abdos hum tout le monde comprendras mieux pourquoi tu es déçu . C'est pas "LE" produit miracle pour être le plus beau pour la plage .
 
Dernière édition:
Alex,
Merci de bien vouloir polluer d'autres post avec tes retours a deux balles.

Tu n'apportes rien qui peut faire évoluer la marque Mutant Gear ou qui peut être bénéfique pour ma clientèle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut