Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La HGH sera disponible pour tous en Janvier. HGH déjà disponible pour les plus gros clients,

Bonjour Mutant Gear, comme j'ai pu lire sur le forum vous allez proposer de la GH pour Janvier 2014.. c est une très bonne nouvelle ! pouvez vous nous en dire plus (en privé si il faut) sur le tarif et conditionnement etc...

merci d'avance :)
 
Bodetabs est déjà disponible dans nos stocks.
Boldetabs sera rajouté au site première semaine de Janvier. Il sera proposé à 50€/Boite 100TABS.
Il faut compter 4 tabs par jour pendant 4 semaines pour un cycle. Idéal pour les débutant ou les personnes cherchant une alternative aux injections.
Produit testé et approuvé par plusieurs VIP sur MEM qui ont reçu le produit gratuitement en avant première il y a quelques mois.
Concernant les HGH, elles seront disponibles au prix de 140€/100IU. SOMATROPIN de qualité HOLLANDAISE (production locale), possibilité de prix dégressifs pour les commandes de plus de 10 boites.

Bonnes fêtes à tous,
 
140€ les 100ui pour de la somatropin hollandaise, avec le service d'envoi Mutant Gear, rapide, gratuit et sûr?

C'est moi, ou c'est carrément pas cher?
 
c'est mutant gear il n'y a rien de bizarre:) comme tous ces produits il les vend pas cher mais comme sa à beaucoup plus de clients que d'autres site qui vendent à des prix fous.
Et de plus il vend des produits d'une très bonne qualité merci à mutant gear de penser toujours a ces clients que de penser à se faire que du fric comme beaucoup d'autre site.:)

@wall c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher 140€ les 100ui pour de la somatropin hollandaise.
 
Bon a savoir
Je sais ou je l'achèterai si j'en ai besoin un jour ou l'autre.
Merci a MG pour son service et la qualité de ses produits.
Ça fait vraiment plaisir d'avoir des sources fiables avec un service au top.
 
Vraiment super service,
Hate d'etre en 2014 voir toutes ces nouveautées!
Vous assurez MutantGear, félicitations pour votre dévouement envers votre clientèle :)

ps: des retours sur le bolde tabs?
 
J'ai comme l'impression que la partie HGH du forum va avoir beaucoup plus de post et de cure en 2014....

Si le portefeuille suit, je pense que j'en serai :)
 
C'est vrai que c'est du jamais vu. A ce prix là, pourquoi s'en priver. je pense également faire partie des futurs acheteurs.
Mutant Gear est aux anabos. et GH ce qu'est Free à la téléphonie. En espérant que la concurrence en fasse autant. En tout cas merci à eux.:)
 
GH

Merci Mutant Gear pour vos infos sur la GH... idem je suis sur le Q 140e les 100ui :eek: incroyable mais vrai! bon bin y'a plus qu'à alors !!!! la vous etes carément au top :D
un dosage(en mg) sur votre GH?

merci
 
J'ai déjà pris leur super susta et aucune douleur, et en ce moment je tourne avec leur super boldo et pareil aucune douleur non plus et l'huile est assez fluide.
 
Quelqu'un sait quand ils implanteront de nouvelles méthodes de paiement ? Celle qu'ils utilisent n'est pas très conventionnelle.
 
Tu est toujour la te plindre des source, si il on adopte cette methode c'est pour une reson, c'est pas des haribo que tu achete.
 
Bonjour à tous :)
Je m'adresse specialement et surtout au nouveaux menbres ou aux personnes qui non JAMAIS commander cher Mutant Gear : J'avais eu un leger problème lors de ma première commande mais tous c'est arrangée c'était simplement qu'ils était déborder et qu'ils ont eu du retard sur ma commande puis pour tout dire on devrait etre fier d'avoir affaire a un tel service fiable et produits authentique et non
Contrefait et qui ont de très bon resultat que d'avoir affaire a des site chinois qui enverront des prods bidon.
Voila moi aussi j'ai était dans votre cas aussi j'etait très inquiète mais il y a aucun problème avec vive mutant gear et a leurs service au top :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut