Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
halez réfléchie il parle pas d'économie la, il parle que d'envoyer 10 mail par jours a la source c'est pas comme ça qu'il vont te répondre, et de plus il pérde leur temps a te répondre et lire tes mail .Et apret c'est comme ça qu'il on du retard je pence dans les envoi.
Comme jais déja dit dans d'autre message c'est déjà bien qu'on a des bon produits par cette source.
Et pour moi je pence que déjà pour réclamé 10% a une source il faux déjà étre un bon client, je dit pas ça pour toi car je c'est pas qu'el client tu et ,mais méme moi qui et un bon client, je me permet pas d'envoyer des mail pour avoir 10%, si il veule me faire 10% ou autre chose et bien ça sera une tres bonne surprise pour moi, mai presque a chaque commande il me font des % ou un produit offert.
 
Dernière édition:
Bernard je sais pas de qui tu parle mais cest sûrement pas de moi... Alors t'es gentil quand tu parle à quelqu'un tu t assure de parler à la bonne personne parce que je sais pas ou ta vu que jai envoyer 10 mails pour comme tu dit réclamer -10 %
 
Alors déjà vous avez aucune preuve des 10 mails par jour c'est juste une façon de parler...

Et débourser 150 € c'est énorme donc payé un peu moins je vois pas pourquoi c'est mal vue....
 
150€ dans la muscu c'est rien mon pote...:D t'as meme pas une barre olympique a ce prix lâ.
Le probleme c'est que tu parles trop sur ce forum. Faut rester discret!
Si t'as des question speciales t'envois un message privé pour les sources comme pour les membres.
Et apprends a etre patient...
Dans ce sport comme dans la vie t'en auras besoin :)
 
Rivalz,
Je viens d'avoir une discussion a ton sujet avec Markus. Nous avons pris la décision conjointement de ne plus répondre a tes mails. Tu représente une menace et un danger pour notre communauté.
Markus a reçu 8 mails de ta part en 2h00, avec les questions suivantes:
De quelle poste envoyez vous les colis?
Quelle est votre adresse?
Je peux avoir les produits moitié prix?
Pourquoi ne répondez vous pas a mes messages? (apres 2 h00 de temps)

Il faut savoir que Markus traite des dizaines de clients différents tous les jours, et ne peux pas se permettre de perdre son temps avec toi. Nous préférons investir ce temps dans nos clients qui sont fidèles et sérieux.
Je te conseille, si tu te dirige vers d'autres sources, de changer ton fusil d'épaule.

Nous insistons également, d'une manière générale, que Markus n'est pas une 'NOUNOU' mais un commercial, il est la pour faire du business, des offres de prix et des devis, ainsi que vous guider dans votre achat.

Veuillez également faire attention a ne pas dévoiler des conneries sur les forums, qui restent des endroits surveilles,

Sergio
 
Markus a reçu 8 mails de ta part en 2h00, avec les questions suivantes:
De quelle poste envoyez vous les colis?

J'ai dis dans qu'elle poste dois je mettre mon colis donc rien de tout ça


Quelle est votre adresse? C'est pas vrai, je voulais Savoir q********************************************************


Je peux avoir les produits moitié prix? J'ai jamais dis je voulais juste -10%
 
Dernière modification par un modérateur:
Sergio viens parler face à moi parce que vous avez raconter n'importe quoi. Et je veux vraiment passer commande alors merci de me laisser l'opportunité d'en faire une.


Et ça été le souk a partir de votre non coopération au sujet de l'enveloppe...
 
Sergio viens parler face à moi parce que vous avez raconter n'importe quoi. Et je veux vraiment passer commande alors merci de me laisser l'opportunité d'en faire une.


Et ça été le souk a partir de votre non coopération au sujet de l'enveloppe...

Va voir une autre source.
Je connais bien Sergio d'epuit tout se temps que je fais des commande chez lui il voudra pas c'est mort, il va pas courir apret une commande. Surtout quand plus tu lui dit qu'il raconte n'importe quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut