Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rivalz ils ont décidés de te black listé , c'est leurs choix . Sa sert a rien de discuter ici et de pourrir le post de MG.
 
mutant gear a refait sa "mise en page" et les produits n'on plus de description visible.

le HCG il est comment ? quel dosage ? :confused:
 
Salut Les gars,

L'infographiste est occupe avec la page produit, nous allons retablir cette page ce week end avec tous les details des dosages et des molecules pour chaque produits.
Certains prix seront susceptibles d'etre changes egalement, pour le moment, si vous passez votre commande entre temps, les prix affiches sont valables,
Merci encore a tous pour votre soutien.

Pour les anciens clients, regardez bien vos mails les 10 premiers jours de septembre, les promotions vont tomber...

Sergio
 
Salut,

Concernant les prix, ils resteront sensiblement les mêmes, saufs pour quelques produits, les changements seront publiés ce week end.
Pas de quoi casser son porte feuille.

Sergio
 
J'attends avec impatience les promotions pour essayé le winstrol !!
Que prendre comme protec et relance pour 2 injec par semaine et avec quoi le combimé pour avoir du muscle sec définition ?
 
J'attends avec impatience les promotions pour essayé le winstrol !!
Que prendre comme protec et relance pour 2 injec par semaine et avec quoi le combimé pour avoir du muscle sec définition ?

Tu parles d'injections donc de win huileux. As-tu considéré également la version tabs qui elle est epathotoxique donc nécessite une protection pour le foie.
Pour la version huileuse je n'ai pas cette information faute de recherche de ma part.
Si tu remonte quelques pages en arrière un avis était mitigé concernant le huileux. Je ne me souviens plus du profil de son utilisateur a savoir si c'était quelqu'un d'expérience ou non, donc le protocole et dosage étaient-ils correctes ? Je ne sais plus.
Peut-être pourra t'il t'en dire plus.

Tu parles pas de dosages, ni de la durée que tu envisages, pas facile pour les membres de donner leurs avis sans un minimum d'infos, et le coaching c'est pas le but du forum.

Tu parles de coupler le win, donc faire un cycle avec une seconde molécule/hormone. Sa change l'optique du cycle et la donne quand au protocole, protecs et relance.
La plupart étant assez voir même très suppressifs, effectivement là il va falloir te pencher sur une relance efficace suivant ton choix final.

Je te conseil de faire un tour dans la partie profils des steroides du site, tu auras je pense de bonnes réponses sur ce qui s'utilise de plus courant...
Cherche également des cycles déjà postés par des membres du forum et vois ce qui se dit.
Enfin en cas de doutes persistants, je crois que Sergio (MG) a dit que Markus peut fournir des petits conseils pour ajuster les commandes au mieux. Mais bon je pense que faut déjà avoir trouvé pas mal d'infos de son côté et savoir ou on va, MG et Markus conseillent mais n'ont de temps pour coaché les gens, c'est pas leur rôle.
Bonne lecture.
 
Dernière édition:
J'attends avec impatience les promotions pour essayé le winstrol !!
Que prendre comme protec et relance pour 2 injec par semaine et avec quoi le combimé pour avoir du muscle sec définition ?

slt a mon avie déjà si tu c'est pas quoi prendre comme protec et relance, c'est que tu a pas assai appris sur les produit.
 
Je pense partir sur du huileux j'ai deja ma cure en tete mais je veux l'avis de pro poour etre sur , il y a beaucoup avis autant de positif que de negatif on sais pas trop quoi garder c'est dommage .
 
Je pense partir sur du huileux j'ai deja ma cure en tete mais je veux l'avis de pro poour etre sur , il y a beaucoup avis autant de positif que de negatif on sais pas trop quoi garder c'est dommage .

Si tu a ta cure en tete expose la et a ce moment les membres les plus caller pourrons t'aider a la modifier au besoin
 
Masada06 les deux versions de win, injectable ou tabs sont hepatoxiques donc les deux nécessitent une protection pour le foie.
 
Masada06 les deux versions de win, injectable ou tabs sont hepatoxiques donc les deux nécessitent une protection pour le foie.

Merci, je me posais la question depuis un moment.
Mais n'étant pas spécialement attiré par le win, j'ai pas vraiment poussé les recherches.
 
Quelqu'un a essayé la trenb acétate de mutant gear ? Sur un autre forum, une personne dit qu'elle est vraiment sous dosé, il va changer de labo en pleine cure, je sais qu'on ne juge pas juste sur une personne, mais je comptais me fournir chez MG, pour de la trenb, je voudrais des avis. Merci
 
Quelqu'un a essayé la trenb acétate de mutant gear ? Sur un autre forum, une personne dit qu'elle est vraiment sous dosé, il va changer de labo en pleine cure, je sais qu'on ne juge pas juste sur une personne, mais je comptais me fournir chez MG, pour de la trenb, je voudrais des avis. Merci

oui moi et de tres bon résulta.
C'est sur si il a pas la diéte avec et tout le réste il va dire que c'est a cause de la source :cool: c'est plu simple pour lui de dire ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut