Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un a essayé la trenb acétate de mutant gear ? Sur un autre forum, une personne dit qu'elle est vraiment sous dosé, il va changer de labo en pleine cure, je sais qu'on ne juge pas juste sur une personne, mais je comptais me fournir chez MG, pour de la trenb, je voudrais des avis. Merci

Bonjour,
ça fait peur tout çà; moi qui comptait commander chez eux, mais de l'enanthate.
A propos pour l'acétate c'est ED sinon très peu d'effets. Cest comme le boldone, en dessous de 600mg très peu d'effets. Alors avant d'incriminer le fournisseur il faudrait certainement revoir ses dosages et surtout sa diète.
 
Ces dosages c'est 100mg Propio ED, 75mg trenb a ED, Sa diète il est suivi par un coach, je sais pas pourquoi il trouve que c'est sous dosé, bref je voulais juste des avis pour ceux qui l'ont déjà essayé, et je remercie Bernard pour sa participation.
 
Pour les ES tu verras quand tu ira pisser: si cela vire au foncé c'est que ça fonctionne. La ternbolone a comme inconvénient d'incommoder tes reins.

Si je peu me permettre c'est une légende sa ...

La réalité c'est que ce son des métabolites de la trenbolone que l'on excrète et non pas du sang comme certain le pense (ou le dise).

Alors oui, comme tout ce que l'on ingère c'est également filtrer par les reins mais pas plus toxique qu'un autre AAS
 
D’ailleurs j'ai pu tester leur Trenbolone Hexa (Parabolan) avec 1.5ml/eod soit un peu moins de 400mg (ce qui est tout de même un dosage important pour ce genre de produit) et j'ai littéralement explosé.
J'ai pris en qualité musculaire, en masse, en vascularitée mais j'ai également sécher.
Donc pour moi c'est ultra positif meme ci les ES sont assez hard a gérer sur la fin de la cure!
 
Si je peu me permettre c'est une légende sa ...

La réalité c'est que ce son des métabolites de la trenbolone que l'on excrète et non pas du sang comme certain le pense (ou le dise).

Alors oui, comme tout ce que l'on ingère c'est également filtrer par les reins mais pas plus toxique qu'un autre AAS

john83 je croix pas que c'est une légende comme tu dit, car moi je peut te dire que jais bien pisser du sang. Méme une foix un petit caillaux de sang.
et quand jais fais mai analyse mon médecin ma bien dit que c'étais bien a cause du produit.
 
john83 je croix pas que c'est une légende comme tu dit, car moi je peut te dire que jais bien pisser du sang. Méme une foix un petit caillaux de sang.
et quand jais fais mai analyse mon médecin ma bien dit que c'étais bien a cause du produit.

Tu ne tourner qu'au tren l'ami? Pas de diurétique ou autre cutting-drug a coté?

Pourtant les études montre que ce sont les métabolites qui sont excrétés ...

C'est chaud ton histoire!
 
Tu ne tourner qu'au tren l'ami? Pas de diurétique ou autre cutting-drug a coté?

Pourtant les études montre que ce sont les métabolites qui sont excrétés ...

C'est chaud ton histoire!

Susta plus trembo plus diana c'était ma cure.
Mai comme jais dit c'était une tres bonne cure. Mai il falai la supporter:)
 
Susta plus trembo plus diana c'était ma cure.
Mai comme jais dit c'était une tres bonne cure. Mai il falai la supporter:)

Tu m'étonne :D

La synergie entre trenbolone et dianabol fait des merveilles sur la prise de masse.

Peut-etre que tu a voulus cycler "un peut" trop longtemps avec le tren. Pour ma part je ne dépasse pas 6 semaine et je sent qu'arriver la 5eme c'est tendus de supporter les ES
 
J'ai lu sur MEM que ça se fait dans des cycles avancés de poursuivre au Boldenone après 6 semaines de Tren A./test P.

Il y en a à qui sa parle ou que sa inspire ?
 
Tu ne tourner qu'au tren l'ami? Pas de diurétique ou autre cutting-drug a coté?

Pourtant les études montre que ce sont les métabolites qui sont excrétés ...

C'est chaud ton histoire!

Décidément les préceptes ont la vie dure.... Les études c'est une chose et l'expérience en est une autre... Je maintiens que le Para que j'utilisais à l'époque (fabriqué par le labo Negma) te faisait pisser foncé voir rouge. On limitait à 4 semaines. C'était le top combiné avec l'heptylate de testostérone qui malheureusement n'est plus fabriquée par le labo Theramex.
N'oublions pas ce vieil adage "l'expérience ne vaut que si elle est partagée" et je dit bien l'expérience car citer des études diverses par çi par là ce n'est pas représentatif et je parles en connaissance de cause. Je me permet de donner mon avis que sur les produits que j'ai auparavant utilisé.
Cordialement.
 
Décidément les préceptes ont la vie dure.... Les études c'est une chose et l'expérience en est une autre... Je maintiens que le Para que j'utilisais à l'époque (fabriqué par le labo Negma) te faisait pisser foncé voir rouge. On limitait à 4 semaines. C'était le top combiné avec l'heptylate de testostérone qui malheureusement n'est plus fabriquée par le labo Theramex.
N'oublions pas ce vieil adage "l'expérience ne vaut que si elle est partagée" et je dit bien l'expérience car citer des études diverses par çi par là ce n'est pas représentatif et je parles en connaissance de cause. Je me permet de donner mon avis que sur les produits que j'ai auparavant utilisé.
Cordialement.

slt bien dit.;)
C'est pour sa que jais donnée mon avie car jais vécu cette cure, et comme tu dit l'expétience ne vaut que si elle est paragée.
Et comme jais dit cette cure la il falai la tenir car vrément dur a supporter, mai sa a value le coup ;)
 
slt bien dit.;)
C'est pour sa que jais donnée mon avie car jais vécu cette cure, et comme tu dit l'expétience ne vaut que si elle est paragée.
Et comme jais dit cette cure la il falai la tenir car vrément dur a supporter, mai sa a value le coup ;)

Très heureux que cela ai marché pour toi Bernard.
Je pars d'un principe très simple ceci est un forum de partage d'expériences et connaissances. Mais ne jamais oublier deux choses importantes, le respect et la politesse. C'est ce qui je pense fait la grandeur de l'homme.
Bien à vous les amis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut